Pour les trades "tournedos" c'est le moment idéal [youtube]https://youtu.be/b998T4M6OU8[/youtube]
Comme tout 1er vendredi du mois disons, rien d'important à 14h30 n'est-ce pas
Pour les trades "tournedos" c'est le moment idéal [youtube]https://youtu.be/b998T4M6OU8[/youtube]
Il fait tellement chaud dans mon bureau (que je n'ai rien Fichu de la journée, mais bon ça c'est accessoire ) que si j'avais des glaces, je me les collerais direct sous les bras pour me rafraichir. Bim... un cône vanille-noix de pécan sous chaque aisselle
bonne chance dans tes projets loorlooop
Arf dur Bernardino mais bon tu as l’expérience pour gérer ce type de situation et garder ton calme et sans froid
Bonnes vacances x
On parlera options pour 2019 c’est toi qui m’en formera
On parlera options pour 2019 c’est toi qui m’en formera
Exactement comme dans l'extrait t'as vu ça , mince alors
C’est une blague... j’ai commencé par les options il y a 25 ans76 a écrit :Tu ne maîtrises pas les options Benoist ?
Moi je maitrise l’iphone dans l’avion
J’ai vu juste en misant la baisse du dollar
J’ai vu juste en misant la baisse du dollar
DAX enfin revenu au support, c'est ce que j'appelle le soulèvement, pour ceux qui ont lu Nison avec les Chandeliers Japonais qui le connaisse , savent ce que c'est, si ça casse, jackpot
Edit : Ça a cassé direct
Edit : Ça a cassé direct
couvert vol , mais un peu tard, j ai eu une belle opportunité sur le spyke de cloturé, pas pris..
pas grand chose sur actions..
pas grand chose sur actions..
Aïe chauffe mauvais. Bon je remonte le stop pour assurer un gain quand même. Je tente toujours 450
Benoist : "tu as l’expérience pour gérer ce type de situation"
Yep, d'autant plus que j'étais short d'un coté et long de l'autre, donc pas de risque.
Mais c'est frustrant, et Andlil est là (aussi) pour cela : Exprimer sa frustration pour s'en libérer et éviter de faire des noceries...
Ceci étant dit, les chinois continuent à souffler le chaud et le froid, et ceci alors qu'il fait nuit à Pékin, donc ils le font exprès pour faire décaler les marchés.
Yep, d'autant plus que j'étais short d'un coté et long de l'autre, donc pas de risque.
Mais c'est frustrant, et Andlil est là (aussi) pour cela : Exprimer sa frustration pour s'en libérer et éviter de faire des noceries...
Ceci étant dit, les chinois continuent à souffler le chaud et le froid, et ceci alors qu'il fait nuit à Pékin, donc ils le font exprès pour faire décaler les marchés.
Hé bah voilà chaleur, fatigue, inattention... j'oublie un trade programmé de ce matin alors que la news se déclenche (je pensais tous les avoir supprimé).
Résultat SL qui saute quasiment direct.
-20 dans les dents
Bon pas grave je suis encore largement vert... mais bon quand même.
Je ne suis plus en état de faire quoique ce soit vu la température...
Résultat SL qui saute quasiment direct.
-20 dans les dents
Bon pas grave je suis encore largement vert... mais bon quand même.
Je ne suis plus en état de faire quoique ce soit vu la température...
Vu l'état de mon t-shirt, on est plutôt sur une cuisson à l'eau avec la peau... ideal pour une bonne raclette... un plat de saison
Mon PC souffre encore plus que moi. Le ventilo se met à hurler régulièrement depuis ce matin. Pauv' ti bonhomme.
Fais attention si t'as quelques poils sur le torse quand même Monsieur_Patate , faudrait pas non plu s que tu prennes feu
Le Dow en prémarket est tout de même bien plus actif que le DAX, sacré baisse quad même , mais c'est pas très net pour la séance US, encore très confus
Le Dow en prémarket est tout de même bien plus actif que le DAX, sacré baisse quad même , mais c'est pas très net pour la séance US, encore très confus
33°chez moi vivement jeudi
(mon thermomètre m'indique 36, pourtant il est a l'ombre )
(mon thermomètre m'indique 36, pourtant il est a l'ombre )
Spoiler:
J'ai de la moquette posée du sol au plafond.
Chaleureux en hiver, mais un véritable enfer en été.
Chaleureux en hiver, mais un véritable enfer en été.
Bonjour à tous...
Merci toréador pour la semaine
Merci toréador pour la semaine
Monsieur patate
Vient chez moi 30 à 33 degrés , toutes l'année
Vient chez moi 30 à 33 degrés , toutes l'année