hello, TSLA +18% apres la petite amende a 20 millions $ , au radar SQ, AMRN ( biotech), boeing et Visa, vol a -2.5%, tout va bien dans le monde merveilleux de SchTrumphy
prise d'élan direction piv J ?
ça redescend, pris +1 sur rebond cfds à risque limité à gros lot et mini sur futures
entré achat 12300
La probabilité de rebondir encore s’amenuise!!
c'est bon tu peux sortir avec un gain, il ne faut pas prendre de risque
news à 14h30...
ce n'est pas le moment idéal pour trader à mon humble avis
news à 14h30...
ce n'est pas le moment idéal pour trader à mon humble avis
yep c'est ce que j'ai fait, lol +0.7
je le sentais point du tout en fait
je le sentais point du tout en fait
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai fais 2.1 % de mon capital (avec technique velociraptor ) en 21 points, j'arrête la pour aujourd'hui... en espérant être régulier (flat ou positif...), merci du savoir de ce forum.
+2 sur les 12300, après une belle perte de 2x35points. Je savais que j'allais me faire avoir, j'ai acheté au plus haut, mais coupé vite quand je suis revenu devant le PC
tu n'utilises pas de stop alerander, ou ils étaient encore plus loin ? bon courage
ops mouvm raté
Une fois de plus, je me suis dit que j'ai été plus forte que le marché. J'ai tardé à prendre deux pertes, ce qui fait que j'ai perdu tous mes gains de ces deux jours et même plus. Bien fait pour moi !! J'avais qu'à me rapeler que le marché a raison. Note de discipline : 3/10.
Charles Aznavour est décédé.. Paix à lui
Si si je les ai ce sont eux qui m'ont sorti, je ne comptais pas revoir les 12300 pour l'après-midi, j'avais mis 2 lots à un stop de 60€ soit 1.1% du capital, placé juste au dessus de 12300 (je pouvais pas en dessous car sinon je ne respectais pas le MM)
Je pensais qu'on allait toujours monter...ben non. Le deuxième trade je pensais qu'on allait aussi monter...ben toujours non, là j'ai coupé avant le stop. L’impatience tue, c'est à moi de travailler dessus. Il n'y a qu'un seul moyen, relever la tête chaque jour et apprendre de ses erreurs pour ne plus les refaire
Je pensais qu'on allait toujours monter...ben non. Le deuxième trade je pensais qu'on allait aussi monter...ben toujours non, là j'ai coupé avant le stop. L’impatience tue, c'est à moi de travailler dessus. Il n'y a qu'un seul moyen, relever la tête chaque jour et apprendre de ses erreurs pour ne plus les refaire
on connait/a connu tous ce sentiment...alerander81 a écrit :Si si je les ai ce sont eux qui m'ont sorti, je ne comptais pas revoir les 12300 pour l'après-midi, j'avais mis 2 lots à un stop de 60€ soit 1.1% du capital, placé juste au dessus de 12300 (je pouvais pas en dessous car sinon je ne respectais pas le MM)
conclusion (personnelle), j'ai baissé la valeur du point et augmenter la distance de mes stop, j'apprends ainsi à gérer les MV latentes...
Charles Aznavour c'est triste, j'adore ses chansons