salut, FBook +11% et GE +7.5% a regarder pour l open, vol en legere baisse a 17.5
"
*Walter Bloomberg
@DeItaOne
TRUMP SAYS CHINA DOES NOT WANT AN INCREASE IN TARIFFS
*Walter Bloomberg
@DeItaOne
TRUMP SAYS TRADE MEETINGS WITH CHINESE OFFICIALS ARE GOING WELL WITH GOOD INTENT AND SPIRIT ON BOTH SIDES
"
*Walter Bloomberg
@DeItaOne
TRUMP SAYS CHINA DOES NOT WANT AN INCREASE IN TARIFFS
*Walter Bloomberg
@DeItaOne
TRUMP SAYS TRADE MEETINGS WITH CHINESE OFFICIALS ARE GOING WELL WITH GOOD INTENT AND SPIRIT ON BOTH SIDES
"
Salut gery. Clair, nasdaq au plus haut merci pour l'info !
Et un rebond de + dans la besace.
DAX only today à ce stade : 3/0/2 (ratio gains/pertes = 3.19).
DAX only today à ce stade : 3/0/2 (ratio gains/pertes = 3.19).
raté achat sous 11550 je visais 11540, plus bas 11545.50 et il a remonté tant pis je retourne faire du vélo
"Trump : meeting with their top leaders and representatives today in the Oval Office. No final deal will be made until my friend President Xi, and I, meet in the near future to discuss and agree on some of the long standing and more difficult points. Very comprehensive transaction...."
J’attend de passer sous les 11150 cash pour espérer prendre un bon trade sur le rebond. En espérant que ça rebondisse pas au tick prêt
on s'en doutait ils feront une grande rencontre entre les 2 boss pour signer l'accord
Les banques européennes sont bien rouge aujourd'hui...
ça casse plus qu'à attendre le second passage est toujours violent
En miroir avec mon post de ce matin (recopié ci-dessous après les *********************************************),
Actuellement, on est clairement de mon point de vue dans le :
Oui c'est opportun d'acheter un marché en tendance HAUSSIERE, précisément après un MOUVEMENT de baisse significatif durant sur la séance.
Lu sur la file d'hier soir :
BeerIsDead : "Shorter un marché haussier comme ça > +2% c'est dangereux en effet."
Kenzo : "en quoi c'est plus risqué de shorter un marché à +2% ?"
Je prêche dans le désert...
Pour ceux qui m'écoutent, on est là clairement encore dans le mélange entre : tendance et MOUVEMENT (ut courte).
Le +2% représente bien ici le MOUVEMENT en-cours (au cours de la séance, le DOW avait pris 2%).
Et clairement, cette situation est plutôt une opportunité TANT QU'UNE tendance BAISSIERE est en place (ce qui n'est absolument pas le cas sur le DOW suivant ma lecture). On est donc bien là de mon point de vue en présence de quelque chose de relativement "RISQUé" (shorter une tendance haussière).
En somme et pour répondre à la question que pose Kenzo :
Oui c'est plus risqué de shorter un marché en tendance HAUSSIERE, même si ce marché est déjà dans un MOUVEMENT de +2% sur la séance.
Actuellement, on est clairement de mon point de vue dans le :
Oui c'est opportun d'acheter un marché en tendance HAUSSIERE, précisément après un MOUVEMENT de baisse significatif durant sur la séance.
Lu sur la file d'hier soir :
BeerIsDead : "Shorter un marché haussier comme ça > +2% c'est dangereux en effet."
Kenzo : "en quoi c'est plus risqué de shorter un marché à +2% ?"
Je prêche dans le désert...
Pour ceux qui m'écoutent, on est là clairement encore dans le mélange entre : tendance et MOUVEMENT (ut courte).
Le +2% représente bien ici le MOUVEMENT en-cours (au cours de la séance, le DOW avait pris 2%).
Et clairement, cette situation est plutôt une opportunité TANT QU'UNE tendance BAISSIERE est en place (ce qui n'est absolument pas le cas sur le DOW suivant ma lecture). On est donc bien là de mon point de vue en présence de quelque chose de relativement "RISQUé" (shorter une tendance haussière).
En somme et pour répondre à la question que pose Kenzo :
Oui c'est plus risqué de shorter un marché en tendance HAUSSIERE, même si ce marché est déjà dans un MOUVEMENT de +2% sur la séance.
Je ne suis pas de ton avis Toto ^^
C'est "risqué" en quel terme ?
Si la personne à un setup pour le shorter avec un risque renta calculé, et un stop garantie.. Autant risqué qu'un autre trade.
Là où tu pointes du doigt c'est la probabilité peut être mais ca ne fait pas tout
C'est "risqué" en quel terme ?
Si la personne à un setup pour le shorter avec un risque renta calculé, et un stop garantie.. Autant risqué qu'un autre trade.
Là où tu pointes du doigt c'est la probabilité peut être mais ca ne fait pas tout
11143 -> 11150 sur le cash objectif à 11155 mais pas réussi à tenir la position
Ah flûte il n’a pas été sur son point bas de ls veille. Je l’attendais. ça c’est joué à 6.5 points
Allez sieste le mois est fini j’en ai marre d’attendre
Retour trading demain
Allez sieste le mois est fini j’en ai marre d’attendre
Retour trading demain
attention grosse Bougie potentiel si on refait un bas.. ce nest que mon avis.
J'ai du mal à y croire avant la séance US. Mais ca pousse
J'ai du mal à y croire avant la séance US. Mais ca pousse
Tu as une tendance et un mouvement ce n’est pas la même chose.
En gros si tu regardes les ut J sur le Dow Jones 30 on monte non stop depuis un mois et de manière très forte (historique) on a pris 3500 points C’est très clair loi de Dow etc donc une baisse sur quelque chose d’aussi fort est intéressant pour recharger. Cest ce que fond les hedges. S’ils pensent que la tendance monte à chaque mouvement baissier ils chargent. C’est là où tu gagnes le plus. Et tu as moins de malchance de te prendre une balle.
Il y a la tendance de fond et le mouvement tct.
Moi j’appelle cela la psycho des marchés. Quand ils sont barrés dans un sens une tendance c’est difficile de les faire changer de direction du fait de leur poids de paquebot. Il y a une force d’inertie
En gros si tu regardes les ut J sur le Dow Jones 30 on monte non stop depuis un mois et de manière très forte (historique) on a pris 3500 points C’est très clair loi de Dow etc donc une baisse sur quelque chose d’aussi fort est intéressant pour recharger. Cest ce que fond les hedges. S’ils pensent que la tendance monte à chaque mouvement baissier ils chargent. C’est là où tu gagnes le plus. Et tu as moins de malchance de te prendre une balle.
Il y a la tendance de fond et le mouvement tct.
Moi j’appelle cela la psycho des marchés. Quand ils sont barrés dans un sens une tendance c’est difficile de les faire changer de direction du fait de leur poids de paquebot. Il y a une force d’inertie
Jeudi 31 janvier 2019
dernier jour du
mois
dernier jour du
mois