mais attendez vous pas que ca va monter en ligne droite
la nous somme dans un boute dangereux
la nous somme dans un boute dangereux
Il y a tweet ou quoi ?
je le répète à l'infini mais soyez prudents, la moindre déclaration c'est +200 ou -200 dans les minutes qui suivent.
=> garder une position longtemps c'est vous exposer... à ce risque
on gagne de l'argent en ne prenant pas de risque on perd de l'argent en en prenant. Donc encaissez plus vite que d'habitude perte comme gain et réduisez la voilure.
Du bons sens... et si vous n'avez pas assez de capital ou d'expériences et bien attendez...
en temps de guerre j'espère pour vous que vous n'allez pas faire n'importe quoi et courir tout nu au milieu du champs de bataille en chantant... cela vous parait ridicule ? Alors ne vous comportez pas pareil en bourse
++
=> garder une position longtemps c'est vous exposer... à ce risque
on gagne de l'argent en ne prenant pas de risque on perd de l'argent en en prenant. Donc encaissez plus vite que d'habitude perte comme gain et réduisez la voilure.
Du bons sens... et si vous n'avez pas assez de capital ou d'expériences et bien attendez...
en temps de guerre j'espère pour vous que vous n'allez pas faire n'importe quoi et courir tout nu au milieu du champs de bataille en chantant... cela vous parait ridicule ? Alors ne vous comportez pas pareil en bourse
++
Grosse Bougie rouge en tout cas
méthode Guipit
Couper court sl très court ne pas avoir peur
1 chance sur 2, couper court dans le mauvais sens!!
Couper court sl très court ne pas avoir peur
1 chance sur 2, couper court dans le mauvais sens!!
C'est tendu là sur le dax
Sortie à -5, récupéré +2.5 par précaution. J'attend, je prendrais le reste cette après-midi
Sortie à -5, récupéré +2.5 par précaution. J'attend, je prendrais le reste cette après-midi
Joli Alerander
le marché est très nerveux. Plus prudent que je me contente des 3 pts.
Mais je vous lis.
Mais je vous lis.
En fait les vacances c'est maintenant qu'il faut les prendre
En attendant les 7700-7740, comme tu dis @TDT très houleux et très volatil ... et comme le redit @Benoist, prudence dans votre scalping !!!
Merci Benoist
moi je ne prend pas de position avant l ouverture officiel
Bonjour la file,
Pas croyable ces hausses et ces baisses, failli perdre la journée sur un trade. J'arrête cela bouge trop vite pour moi.
Pas croyable ces hausses et ces baisses, failli perdre la journée sur un trade. J'arrête cela bouge trop vite pour moi.
Spoiler:
Vu le contexte, je suis clairement le conseil de Benoist à savoir encaisser très rapidement gain comme perte
@TDT, ça veut tout dire ...
Spoiler:
Exact écouter benoist vu la volatilité
Pris 20 points sur 3 trades en short ce matin, j attends les US maintenant
Pris 20 points sur 3 trades en short ce matin, j attends les US maintenant
Allez la ça va bien casser Sud encore un peu !!!
Yes Falex ! Sortie de range Sud ? Wait and see
Moi j'attendais la réintégration de la s2M mais ça a chuter brutalement a 11h52 je suis quand même rentrer je m'en sors bien avec +16 mais je pense que cest le genre de blague a éviter ça peut vite tourner en ma défaveur