Rien est clair, nouveau triangle, tout est possible. Vaut mieux louper une occasion que de prendre une perte.
:musique: :musique: :musique:
ut 5 MIN
ut 5 MIN
est ce qu'il y en a qui se risque à penser que le sell off a eu lieu
Je conserve en tête mon oblique de ce matin en noir cf graphiqe que j'ai mis en ligne.
Sinon je viens de faire un +13pts sur la cassure des 9400pts....
Sinon je viens de faire un +13pts sur la cassure des 9400pts....
Méfiez vous du dow, il m'a fait la misère hier soir depuis l'ouverture, le nq est beaucoup plus propre en ce moment avec des spreads moins "délirants"
Tu te fais plaisir Fab !
Trêve en Haut
Un beau canal en formation, pas sûr qu'il soit longtemps respecté
Un beau canal en formation, pas sûr qu'il soit longtemps respecté
Honnêtement Neddy aucun avis et pour tout te dire je m'en fiche complétement il veut faire -20% où +20% today ça me va très bien .Neddy a écrit :est ce qu'il y en a qui se risque à penser que le sell off a eu lieu
Laisse ce genre de questions aux journalistes....
Désolé Fab pour ma question qui était hors sujet
Non pas du tout Neddy, mais si tu fais de l'intra day où du scalping laisse ce genre de considérations de côtéNeddy a écrit :Désolé Fab pour ma question qui était hors sujet
regarde ce matin il y avait a faire autant de points à faire dans les deux sens. Prend ce que le marché te donne le reste tu le laisses aux analystes et autre journalistes ça fait vendre......
Bon ben c'était la fête du scalping ce matin!
Trading à la bougie, je suis épuisé, alarmes posées je breake jusqu'aux US.
Bises les amis
Trading à la bougie, je suis épuisé, alarmes posées je breake jusqu'aux US.
Bises les amis
Quelqu'un a des nouvelles de notre ami Ryan ? Ca fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu alors qu'il était assez actif sur la file.
TREVE EN HAUT
@Fab en fait dans ma maigre expérience j'ai remarqué que je n'arrivais à gagner en intraday que si j'avais une idée sur la tendance un peu plus longue.
@Tigrou Ryan déménage en ce moment
@Galcian Exact ! Ca me revient, il a choisi la bonne période du coup !
Salut à tous,
Pour l'instant le SP500 a rebondi sur l'oblique TLT constituée par les bas de 2009-2011-2016-2018. Pour l'instant.
Pour le sondage de Treve, je dis TREVE EN BAS.
Mes raisons:
- en AT:
- on a pulvérisé à une vitesse faramineuse tous les supports techniques, sans retracement quasi. Or, normalement on a une figure en Z au début de la baisse. Le retracement n'a toujours pas eu lieu. Donc pour le moment la 1ère jambe de baisse n'est peut-être pas terminée. La 2ème jambe de baisse sera proportionnelle à la 1ère.
- tous les actifs baissent, y compris l'or maintenant, sauf les bons du trésor américain. Donc rush sur le cash USD et sur les actifs safe et facilement transformables en cash (Bons du Trésor US). Cash is king.
- les indices réagissent peu aux annonces des banques centrales.
- En fondamental:
- Crise repo dont on entend peu parler dans les médias. Les banques ne se prêtent plus. Tout devient illiquide. Faillites à venir?
- Impact moyen terme du coronavirus sur l'économie globale.
Pour l'instant le SP500 a rebondi sur l'oblique TLT constituée par les bas de 2009-2011-2016-2018. Pour l'instant.
Pour le sondage de Treve, je dis TREVE EN BAS.
Mes raisons:
- en AT:
- on a pulvérisé à une vitesse faramineuse tous les supports techniques, sans retracement quasi. Or, normalement on a une figure en Z au début de la baisse. Le retracement n'a toujours pas eu lieu. Donc pour le moment la 1ère jambe de baisse n'est peut-être pas terminée. La 2ème jambe de baisse sera proportionnelle à la 1ère.
- tous les actifs baissent, y compris l'or maintenant, sauf les bons du trésor américain. Donc rush sur le cash USD et sur les actifs safe et facilement transformables en cash (Bons du Trésor US). Cash is king.
- les indices réagissent peu aux annonces des banques centrales.
- En fondamental:
- Crise repo dont on entend peu parler dans les médias. Les banques ne se prêtent plus. Tout devient illiquide. Faillites à venir?
- Impact moyen terme du coronavirus sur l'économie globale.
C'est marrant sur cfd à risque limité j'ai une s3m vers 4150 sur le CAC et vers 4087 sur future via investing.
Les 2 zones semblent fonctionner
Je dis ça car j'ai failli reprendre un achat vers 4080... Et puis non...
Les 2 zones semblent fonctionner
Je dis ça car j'ai failli reprendre un achat vers 4080... Et puis non...
@Tigrou tu m'étonnes, pas facile de ne pas trader en ce moment .
Tu sais Neddy j'ai pas plus d'expérience que toi dans l'analyse long terme j'interviens juste de façon agressive sur des configurations de marché.
Maintenant aux jeu des pronostics et du hasard je vois le dax entre 8000pts - 7500pts lol.
Maintenant aux jeu des pronostics et du hasard je vois le dax entre 8000pts - 7500pts lol.