Merci magma pour les pp4heures
de rien ...
pas facile de trader sur téléphone
moi j y arrive pas....
pas facile de trader sur téléphone
moi j y arrive pas....
Bon, on va faire que de la Bougie TP+3 cet après-midi
@Julien101 quand tu prends un trade meusure d’abord ton risque. Cad que tu dois penser d’abord a ton stop plutot qu’a ton tp. Essai de rentrer en ordre limite. Cela te permet de mieux cadrer les choses et evite les trades impulsifs ou on se retrouve a rentrer au milieu de nul part
@X ca a été long à partir...
@Julien101 : exactement la même ce matin ! :s ce qui m'a fait mal c'est la faible variation et le spread du coup même les petites victoires sont trop petites :/
+2 10569,25 nq Futures. Et pour pas changer, ça part nord
Hello à toutes et à tous, réveil tardif aujourd'hui et pas de trade, j'ai pris 356 point dans la nuit et jusque 11h30 de 26346 à 25990, il est allé 57 pts dans le rouge et à 13 pts de mon SL, j'ai eu chaud.
2 bonnes journées alors aujourd'hui repos et analyse c'est tout
J'ai un petit daytrade à 10 cts que je laisse jusqu'au TP à 25770 au cas où, cette nuit gt à 1€ pts, short pris sur le 2em rebond Pivot Daily et SL à 26200
Bons trades à vous et soyez prudent, respect des règles @FlouuZi et Helio
Hello à toi Breakout si tu es sur la file aujourd'hui et que tu vois mon mess aussi , bonne journée
2 bonnes journées alors aujourd'hui repos et analyse c'est tout
J'ai un petit daytrade à 10 cts que je laisse jusqu'au TP à 25770 au cas où, cette nuit gt à 1€ pts, short pris sur le 2em rebond Pivot Daily et SL à 26200
Bons trades à vous et soyez prudent, respect des règles @FlouuZi et Helio
Hello à toi Breakout si tu es sur la file aujourd'hui et que tu vois mon mess aussi , bonne journée
Je le sens où plein nord, ou plutôt il va descendre jusque l'ouverture de Dimanche soir vers les 25770 environ, un peu plus pour prendre les stops
@Kza je mets un SLG à 20 mais je coupe généralement à 10 pour un TP de 3 ou 5 selon les cas. Souvent je rentre trop haut (tard) et je me retrouve avec un latent qui passe tard ou pas en positif et qui repart dans l'autre sens.
@Coolpi je suis sur Dax donc le spread ca va encore
@Coolpi je suis sur Dax donc le spread ca va encore
On dirait le suuuuuuuuuuuuuuuuuuud
Je marché qui fait des rebonds vraiment crado hyper, nerveux et tout mou : on dirait le sud !
Le DAX range entre 12530 et 12580 j'espère un réveille à 15h30 / 16h
@Julien101 c'est justement la le probleme. Ton stop ne dois pas etre fixe, genre je mets 20 pts. Il doit etre calculé en fonction de ton plan. et si ca te coute trop cher tu ne rentre pas. Rentrer au marché fait que tu rentre sur une impulsion, vendeuse ou acheteuse, et c'est deja trop tard pour minimiser ton risque.
Par exemple si tu veux rentrer a l'achat ici :
ton stop doit etre a 3151 par exemple ( c est grossier mais c est pour simplifier ) si on redescends sur 3050 tu ne gere plus rien.. tu subis.
Et au contraire si tu veux vendre, tu te rends compte que tu es sur le bas d'un mini range et ton stop sera au dessus de 3053. c est pas rentable au point de vu du risque.
Pense a ce que tu peux risquer sur un trade en 1er. et en mettant des ordres limite tu evites les impulsions et justement devoir gerer un Ratio risque/gain pourri
Par exemple si tu veux rentrer a l'achat ici :
ton stop doit etre a 3151 par exemple ( c est grossier mais c est pour simplifier ) si on redescends sur 3050 tu ne gere plus rien.. tu subis.
Et au contraire si tu veux vendre, tu te rends compte que tu es sur le bas d'un mini range et ton stop sera au dessus de 3053. c est pas rentable au point de vu du risque.
Pense a ce que tu peux risquer sur un trade en 1er. et en mettant des ordres limite tu evites les impulsions et justement devoir gerer un Ratio risque/gain pourri
Kza56 tres bon conseil je prends
@Kza je vois ce que tu veux dire. J'avais pas testé sur prt les ordres limite.
Le SL de 20 c'est en cas de grosse mèche et pour pas me faire stopper avec les frais ig a chaque fois.
Les ordres limite c'est ce que j'avais commencé à faire sur le webtrader ig et c'est vrai que ça marchait pas mal au début en demo.
Je vais tenter le coup. Merci pour l'ouverture oculaire
Le SL de 20 c'est en cas de grosse mèche et pour pas me faire stopper avec les frais ig a chaque fois.
Les ordres limite c'est ce que j'avais commencé à faire sur le webtrader ig et c'est vrai que ça marchait pas mal au début en demo.
Je vais tenter le coup. Merci pour l'ouverture oculaire
Bonjour à tous !
Je vous souhaite de bonnes bougies
Je vous souhaite de bonnes bougies
Salut Christelle
ça tient plus qu'à un petit filou là
ça tient plus qu'à un petit filou là
Bonjour la file.
Merci Nico pour l'open.
Merci Nico pour l'open.