Mauvaise session hier. Bien commencé, mais mal terminée. Après analyse, j'ai oublié à plusieurs reprises d'établir un scenario de sortie si ça se passait mal. Résultat BOUM, incapacité de prise de perte au moment où il faut :
Ce soir, session bien meilleure.
Un peu compliqué au bout d'un moment, je me suis fait baladé par le nq. Par contre, bonnes choses :
1. A chaque fois, un scenario envisagé si ça se passait mal, avec niveau de prise de pertes manuelles : J'ai respecté à chaque fois
2. Bonne patience, bon repérage de points d'entrées
3. Ma vision "globale" était à chaque fois bonne : les amplitudes que j'avais identifiées en ut15m se sont avérées être réalisées à chaque fois, voire plus.
J'aurais pu encaisser 100pts de plus sur deux trades si j'y avais cru. Je n'ai pas encore la psycho pour cela, il faut que je travaille.
4. Trader à 10 lots me convient. J'ai plaisir à voir l'argent entrer en caisse. Ca fait mal quand ça en sort par contre, mais ce soir je réalise encore une fois qu'avec un plan de sortie élaboré à l'avance et une perte pas trop importante, alors au final, ça finit en positif.
Je le réécris donc pour m'en rappeler : QUANS TU PRENDS TES PERTES TU GAGNES
Je retiens aussi qu'il faut vraiment que je travaille la précision de mes entrées. Trop de déchets, et pas assez régulier.
La route est longue...