Confident,
Oui, quand on voit que même les pros se prennent des baffes. Comme dit benoist, on tape dans ses mains et on s'y remet !
Oui, quand on voit que même les pros se prennent des baffes. Comme dit benoist, on tape dans ses mains et on s'y remet !
au contraire je pense que les replis sur les 15100 et 15050 ont été interessants a trader
cassure oblique + qplat > + 20 nas
Aguiniga
Oui, et ce n'est pas le résultat d'un gros volume, c'est un excès de prix
Oui, et ce n'est pas le résultat d'un gros volume, c'est un excès de prix
Bien vu Noob, Achat à 15084 nq future sortie Tp +1
Je place mon TP à 15115
bon dommage j'ai hésité trop longtemps à rentrer au 261.8% j'ai loupé quelques points.
c'est dur le systématique psychologiquement
wtangsiri : non toi tu parles du spread!
j'aimerais un retour sur 15070
Benoist : tous les futures du monde ont le même pas de cotation ?! La taille du tick n'est pas de 1 sur le YMX par exemple ?
de rien Amarantine
Pour info @., je suis rentré aussi en M15, je vais voir le price action mais je vais peut-être cloturer à BE
Benoist > selon ce que j'ai appris ce sont les autorités de régulation (chambres de Compensation) qui définissent le pas de question.
Tu veux peut être dire qu'il est le même pour tous les acteurs sur un marché donné?
Tu veux peut être dire qu'il est le même pour tous les acteurs sur un marché donné?
Dommage il c'est arrêté juste avant le 230% donc pas pris
Ok pour l'explication, cela vient d'un bug d'affichage sur mon carnet d'ordre, je suis passé du DAX au nq, toutes mes fenêtres sont liées sur prt mais pour une raison que j'ignore le DOM a continué d'afficher le DAX et comme leurs cours sont proches ça ne m'a pas alerté.
C'est en voulant passer mon 1er trade que je me suis dit qu'un truc n'allait pas.
Du coup, redémarrage et tout est OK.
C'est en voulant passer mon 1er trade que je me suis dit qu'un truc n'allait pas.
Du coup, redémarrage et tout est OK.