ah ah , moi j ai fini avantBenoist Rousseau a écrit :bon j'ai fini ma journée 16h30 j'arrête

mais là ca redonne envie boudiou, juste avant la barmaid ( janet )
ah ah , moi j ai fini avantBenoist Rousseau a écrit :bon j'ai fini ma journée 16h30 j'arrête
il y 4 ans je tradais 1 mini lot par 1 mini lotcedric a écrit :moi aussi je vais arreter ma journée je voudrais pas tout reperdre, que des trades gagnants , une cinquantaine de points de gagnés sur le dax.
Malheureusement je ne trade pas des lots entiers comme notre amis benoist.
elle parle quand ? (Remarque quand ça va bouger ^^)serge75017 a écrit :ah ah , moi j ai fini avantBenoist Rousseau a écrit :bon j'ai fini ma journée 16h30 j'arrête
iCircuit a écrit :Et on en est déjà à +40.........
ah mince, dans mon calendrier c est passé de 16h45 a .........14h45........Benoist Rousseau a écrit :elle parle quand ? (Remarque quand ça va bouger ^^)serge75017 a écrit :ah ah , moi j ai fini avantBenoist Rousseau a écrit :bon j'ai fini ma journée 16h30 j'arrête
il doit parler d une position comme ca je penseBenoist Rousseau a écrit :iCircuit a écrit :Et on en est déjà à +40.........
arrete de ronchonner, ya encore des coups a faire, reviens leoniCircuit a écrit :Bon j'arrête je suis dégouté pour la fin de journée même si ça a été une bonne journée pour moi !
J'ai loupé le trade que j'attendais depuis ce matin à cause d'une fichue latence de ma connexion![]()
aucune idée, je vois juste que sur mon calendar l horaire a été deplacé, mais nulle trace de son bla bla dans mes fils infosa écrit :Donc elle avait parlé plus tôt Janet ?
presque 20 000 lieus sous le mersiCircuit a écrit :Le temps de faire mon trajet boulot / maison, le DAX nous refait un remake du Titanic.
serge75017 a écrit :presque 20 000 lieus sous le mersiCircuit a écrit :Le temps de faire mon trajet boulot / maison, le DAX nous refait un remake du Titanic.
en attendant ...voyage au centre de la terre