Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Attention au shorts quand même
Pour l'instant le Dax a fait 200 points et corrigé 70
Vigilance s'il repasse sous Pivot S/250 et plutôt up au dessus de 270
Signal vers 13h46/48 peut être
Capture d’écran 2022-10-12 à 13.33.00.png (34.9 Kio) Vu 78 fois
Faut que je modifie un truc, je suis pas satisfait d'un truc. Je vais y réfléchir et en même temps mode observation jusqu'au us sauf si grosse opportunité
Nova, en faite je réfléchi sur ma façon de trader générale.
Soit je choppe le plus haut/le plus bas du mouvement, j'assure mes 50 points et je laisse courir le reste et c'est cool, soit j'ai pas le plus haut/le plus bas et donc je fais fais rien tant que j'ai pas un vrai vrai vrai setup qui se présente.
J'aime pas les micro trade en milieux de mouvement, c'est ça qui m'a fait perdre des points aujourd'hui.
Mais la, gros setup pour un retour sur les 200 en premier pallier, et objectif 150 en sortie partielle
En contre tendance jusque 10h24 :Invraisemblable,je comprends même pas....
Heureusement je suis passé long aprés :3x60pts ,j'ai refais ma perte , je suis a +30pts
Ineed, je réfléchis aussi ces jours-ci à continuer à essayer de prendre 20-30 ou plus ou à me contenter de 10-15 points.
Encore ce matin où je sors avec +7 alors que j'étais à +21.
Faut dire aussi que ces jours-ci le marché est capricieux.
si tu veux faire de l'audience tu écris ce type d'article avec un titre racoleur. tu as 1200% de vues en plus. Et comme les sites vendent la publicité aux nombres de vues. Donc la crédibilité est tout de suite proche de zéro pour moi, ce n'est pas écrit pour les lecteurs, c'est écrit pour le Chiffre d'Affaire du site. Je me demande pourquoi vous perdez votre temps avec cela, vous commencez à pouvoir faire la différence ? ça m'étonne toujours que ça marche des ficelles aussi grosses des diseurs de bonne aventute