Oui, ça en devient banal.Benoist Rousseau a écrit :Tellement prévisible Je l'avais dis à Amarantine à l'avance- a écrit :Damned Lucie à encore frappéLucie_Fer a écrit :...Pas d'accord..
super, merci Benoist dommage le up...) et Manu
Takastat? Où peut-on trouver ça?
Et, pour les plus expérimentés: pensez-vous qu'on va aller crever 10800 avant 15h30?
Takastat? Où peut-on trouver ça?
Et, pour les plus expérimentés: pensez-vous qu'on va aller crever 10800 avant 15h30?
Bien sur que non vous connaissez ma discrétion. :musique:
Exemple: le "supermerci" Benoist de Lefty, je le coupe en 2.
Exemple: le "supermerci" Benoist de Lefty, je le coupe en 2.
Amarantine fait ce que tu as envie, il y aura toujours des grognons pour râler à chaque initiative ou pour se faire remarquer, c'est la nature humaine
Lefty > 36 15 voyanceLefty1205 a écrit :Et, pour les plus expérimentés: pensez-vous qu'on va aller crever 10800 avant 15h30?
takastats : moteur de recherche du forum tu vas devenir autonome lefty
Amarantine ancien prof de français??
Pas de problème me concernant.
Pris 2 points sur le rebond S1 et autant sur le retour..mais en démo
Pas de problème me concernant.
Pris 2 points sur le rebond S1 et autant sur le retour..mais en démo
Et oui, je le sais bien. J'aurais pu le faire sans demander, mais je ne voulais pas être intrusive.
Sujet clos: je corrige discrètement les plus grosses fautes qui me sautent aux yeux.
Sujet clos: je corrige discrètement les plus grosses fautes qui me sautent aux yeux.
Allez Lefty, ne retombe pas dans tes anciens travers.
Je suis ok Amarantine, ça ne me dérange pas; bien que je tente de vérifier mes messages, On peut rater certaines fautes.
Il est certain que sur certains files, comme les 2 files journalières, il est impossible de se relire. Mais sur les autres files de discussion, c'est faisable, je pense.
Merci -, tu as compris que ce sera un soulagement pour moi et non une corvée.
Merci -, tu as compris que ce sera un soulagement pour moi et non une corvée.
la vielle méthode -, carotte bâton, ça marche bien en plus, les bons points à l'école primaire etc. très archaique mais très efficace aussi (moi c'est le sablé ma madeleine de Proust)
17600 US...
hé bien c'est de la Bougie nerveuse pas eu le temps de réagir 10795 boum up le dj tape 17600 plus bas hebdo
me suis hedge en shortant les haut et en tentant de reprendre des longs plus bas
Amarantine, tant que tu ne fais pas une exégèse castratrice de mes textes à la Guillaume d'Ockham, je supporterai et souffrirai en silence, sang rien_fer !
Pour -, à moins qu'on ne lui ait déjà donné :
http://www.fxstreet.fr/economic-calendar/
Il y a tout : les annonces, les discours...
http://www.fxstreet.fr/economic-calendar/
Il y a tout : les annonces, les discours...
Petits, je n'ai pas lâché mes enfants. Je leur faisais des dictées + des dictées de "petits mots", le genre mots invariables, toutes les semaines et le résultat est là: très, très peu de fautes quand ils écrivent.
Bon, je vous laisse, ça pollue vraiment trop la file.
Bon, je vous laisse, ça pollue vraiment trop la file.
- : c'est Edd qui me l'a donné ; j'ai pas trouvé mieux.
je sais - e pense que c'est une bonne idée, il faut qu'il se mette des limites dans un monde sans limite (copyright Lebrun) et c'est une solution. C'est comme cela qu'on est un adulte en acceptant la frustration, la castration et non la toute puissance psychotique des enfants qui veulent que l'univers et l'attention tourne autour d'eux par tous les moyens