Le cac... euh comment dire... euh
Le dow serait motivé pour casser les 18k? Il en a l'air.
allez tonton dow fait nous une respiration sous 17900 ,juste aujourd'hui aprés remonte si tu veux ;un peu de suspens quoi ........
CAC suiveur ... c'est n'importe quoi. Faut arretez avec cette image d'épinale ...
J'ai plutot l'impression que c'est le DAX qui suit (péniblement) aujourd'hui.
Mets les graphes en // et dis moi ce que tu en pense ?
J'ai plutot l'impression que c'est le DAX qui suit (péniblement) aujourd'hui.
Mets les graphes en // et dis moi ce que tu en pense ?
Avec un SP500 à 20pts de son plus haut historique et "les doutes sur la croissance mondiale", je ne vois pas très bien comment le DAX va pouvoir remonter de sitôt vers les 11000 (quant aux 12000...).
Merci françois7083, voilà un point interessant ... break out nord à prévoir ? hehehe affutez vos long
francois pour les perspectives a moyen long terme ,je te conseille une bonne voyante tape sur google voyante t'auras le choix ; personne sait pour les perspectives ;le monde change tellement vite ,personne peut prévoir ;meme sur notre propre vie on ne peut pas se prononcer alors pour ce qui est du long terme .............
en esperant que wall street ne nous la fasse pas a l'envers comme d'habitude
ONT fait un plein sud jusqu"a 15H30 et apres plein nord ?
en fait ma question est plus technique que macro, il ne s'agit pas de savoir ce qu'il va se passer mais d'évaluer dans quelles proportions peuvent évoluer à la hausse les indices EUR compte tenu du niveau actuel des indices US.
En d'autres termes, au vu des comportements des indices ces derniers mois, on pourrait se dire que, désormais, pour que le DAX retourne à 11000, il faudrait que le DJ par exemple atteigne les 19000.
Ca ne donnera pas de tuyau pour le prochain trade, j'en conviens.
En d'autres termes, au vu des comportements des indices ces derniers mois, on pourrait se dire que, désormais, pour que le DAX retourne à 11000, il faudrait que le DJ par exemple atteigne les 19000.
Ca ne donnera pas de tuyau pour le prochain trade, j'en conviens.
18000 encore barrage
yoo, Tsla @237, sorti le reste posi, journée faite
Les 18000 , hmm, ça veut aller plus haut.
Il y a de la pression sur le Dax, ça risque de partir sur un up.
( mode Irma) .
( mode Irma) .
ca poussait tellement, sorti 237, repris 237,20 lol
les stock de pétroles vont peut être aidé a détendre l’atmosphère
oui hyper tendu
pour une fois que je suis derrière l'écran a 15H30 ca fait du bien de prendre une accélération en 2 temps et en positif
Très belle décorelation USA vs EU