A la bouffe. Matinee moyenne , a peine au dela de 30 points ... la FED a fait exploser mon Aversion au risque . Pas grave , le marche sera encore la plus tard
Génial,pour toi BENOIT ..
Le musée Pinault doit être super ....
Le musée Pinault doit être super ....
44.4 42.8 +1.6 cfds à risque limité tout en cherchant un billet d'avion
De retour pour déjeuner.
Belle hausse ce matin.
Bon appétit.
Belle hausse ce matin.
Bon appétit.
Bonjour à toutes et à tous,
Je plains ceux qui se sont mis en short ce matin à 8:45...ils n'avaient pas vu la météo....
Je plains ceux qui se sont mis en short ce matin à 8:45...ils n'avaient pas vu la météo....
c'est mon préféré en Europe j'y vais tous les ans (Punta della Dogana et Palais Grassi)
http://www.palazzograssi.it/fr/
http://www.palazzograssi.it/it/about/spazi/punta-della-dogana/
avec grosse préférence pour la Punta.
Je pensais y aller en octobre 4 jours pour la biennale, je ne sais pas encore si j'y vais ce week end, j'ai envie mais il faut bouger faire les valises, décommander ce que j'avais prévu ce week end etc
http://www.palazzograssi.it/fr/
http://www.palazzograssi.it/it/about/spazi/punta-della-dogana/
avec grosse préférence pour la Punta.
Je pensais y aller en octobre 4 jours pour la biennale, je ne sais pas encore si j'y vais ce week end, j'ai envie mais il faut bouger faire les valises, décommander ce que j'avais prévu ce week end etc
+1,85% sur le Dax, je vais les avoir les 2%
put 45.5 flat
allez j'arrête je m'ennuie je trade pour rien là
Bon appétit j'ai trop faim
à demain matin ça c'est sur j'ai pris ma décision
allez j'arrête je m'ennuie je trade pour rien là
Bon appétit j'ai trop faim
à demain matin ça c'est sur j'ai pris ma décision
et pierre qui avait une 'entrée sur le PPJ d'hier à 10405 un truc comme ça
Oui allez stop,pour,moi,aussi,
Lapin à la moutarde, Miam Miam
Retour 15h30
Lapin à la moutarde, Miam Miam
Retour 15h30
- YanaPhil
Merci pour ton partage sur les moymobiles, j'attendais un complément à ton post de l'autre jour, j'en ai rêvé, tu l'as fait. Du pain sur la planche pour regarder ça cet après midi,au calme
(désolé j'arrive en retard mais je n'avais pas lu la file de ce matin)
Merci pour ton partage sur les moymobiles, j'attendais un complément à ton post de l'autre jour, j'en ai rêvé, tu l'as fait. Du pain sur la planche pour regarder ça cet après midi,au calme
(désolé j'arrive en retard mais je n'avais pas lu la file de ce matin)
@scalptrice
Content de le savoir, j'attend vos impressions, questions et peut être nouvelles visions sur ce système qui permet d'alléger le cerveau et rendre très simple la logique chaotique des marchés en ayant des repères évidents et tracés automatiquement
Il permet je trouve de se concentrer sur le plus difficile : soi-même
Content de le savoir, j'attend vos impressions, questions et peut être nouvelles visions sur ce système qui permet d'alléger le cerveau et rendre très simple la logique chaotique des marchés en ayant des repères évidents et tracés automatiquement
Il permet je trouve de se concentrer sur le plus difficile : soi-même
Les journées à tendance sont un régal en tradant sur la base de ce système
En range c'est une autre façon de voir, et la notion d'équilibre autour de la moyenne, on en parlera sur le post
partage-et-evolutions-sur-mon-systeme-a ... 13837.html
En range c'est une autre façon de voir, et la notion d'équilibre autour de la moyenne, on en parlera sur le post
partage-et-evolutions-sur-mon-systeme-a ... 13837.html
@x1
Oh que oui
Départ de feu hiers, petit travail d'extinction mais le foyer était resté puissant et intact
Refus net des 10400, fin du mouvement de retracement et départ pour une belle ascenssion
Oh que oui
Départ de feu hiers, petit travail d'extinction mais le foyer était resté puissant et intact
Refus net des 10400, fin du mouvement de retracement et départ pour une belle ascenssion
Ou savoir trader en contre tendance presque 1000€ ce matin en une heurex1 a écrit :Je pense qu'il fallait être aveugle, sourd, muet et très très contrarien de nature pour se mettre shortscalptrice a écrit :
Je plains ceux qui se sont mis en short ce matin à 8:45.
C'est ce qu'il y a de plus facile en scalping on attend les points hauts on attend le retracement et on encaisse en suivant 20 trades gagnants sur 21 après être en tendance c'est faire du day trading aujourd'hui acheter et espérer que ca ne retrace pas à ce moment là pour avoir fait le plus haut du jour
De plus facile peut être mais une fois qu'on a beaucoup d'expérience...!
C'est le 21e, le perdant qui est vraiment difficile à gérer, d'autant plus qu'il est dans le mauvais sens !
Non yana la technique s'apprend en 2 heures. C'est purement technique. Pas besoin de 20 ans d'expérience en bourse. C'est juste de la logique pure et de l'observation. Mon père a compris en 30 minutes.
Oui trade rouge de -3 pour pour 30 35 de gains. Pas de soucis j'aurai aimé en faire 200 pas 20
Le risque c'est sûrement d'acheter et d'attendre que ca break. Là vous passez par des -20 -25 en day trading obligé
Oui trade rouge de -3 pour pour 30 35 de gains. Pas de soucis j'aurai aimé en faire 200 pas 20
Le risque c'est sûrement d'acheter et d'attendre que ca break. Là vous passez par des -20 -25 en day trading obligé
Je préfère acheter à la fin du retracement justement, c'est plus confortable psychologiquement pour moi...
Psycho, psycho..
Psycho, psycho..
Je suis bien d'accord, niveau "technique" c'est easy
Ton talent c'est d'avoir fermé à -3 c'est ça qui ne s'apprend pas en 2 heures
Ton talent c'est d'avoir fermé à -3 c'est ça qui ne s'apprend pas en 2 heures