les Bougie brille on passe de 7000 en volume a 25000
Mais m'sieur ! Rien ne nous interdit de capter dans des indicateurs les émotions des différents intervenants du marché !mardistal a écrit :si vous pensez vraiment que le trading d’aujourd’hui est seulement une question d'indicateurs chartiste et bien je vous souhaite bien du plaisir
Par exemple, quand la distribution passe en mode avalanche, c'est certes une mesure statistique dépassionnée, mais elle est tellement corrélée avec l'équivalent humain de la panique que c'en est de fait un instrument de mesure.
Et je pourrais multiplier les exemples...
ok benoist, ca ne tombe dans l'oreille d'un sourd. La prochaine fois , je serais prêt pour du trading range le jour de la bceBenoist a écrit :C'est toujours pareil anonyme899. Identique. Je le répète depuis 6 ans.
Semaine plate avant la BCE a tendance haussière. Jour de bce volatilité. Puis excès corrigée en quelques jours.
Voilà.
Allez j'aurai fait 1 trade aujourd'hui.
10660.4 10659.4 +1 la journée semaine mois sera vert mais pas grave à ce trade lol
10660.4 10659.4 +1 la journée semaine mois sera vert mais pas grave à ce trade lol
ebay prend une belle claque a -8%, vol stable, annonces Amzn et Msft ce soir..
Je n'ai pas dis cela anonyme899. J'ai parlé de la semaine donc lundi mardi mercredi jeudi matin. Semaine pour partir en vacances lol
@Bernardino
exacte rien ne t'en empêche
si ça marche il n' y a pas besoin donc d’être angoisse ya qu'a les suivre
les indicateurs ne peuvent en aucun cas te donne une vraie image de la distribution encore faut il identifier les intervenants du marché
exacte rien ne t'en empêche
si ça marche il n' y a pas besoin donc d’être angoisse ya qu'a les suivre
les indicateurs ne peuvent en aucun cas te donne une vraie image de la distribution encore faut il identifier les intervenants du marché
ECB : Rates will be AT present or lower levels 'for extended period of time'
il va falloir etre long pour une ' periode de temps relativement longue " , lol
il va falloir etre long pour une ' periode de temps relativement longue " , lol
Oui Traderlibre je sais que quand je balance mes pertes sur le forum, c'est justement fait pour susciter des réactions. Ici ce que j'aime c'est que je n'ai le droit qu'a des encouragements et des conseils, pas de moqueries, pas de condescendance..
Goog 805 touché en pre market , yo !
bon, moi je vais devenir dingue si on ne retrouve pas un peu de vol ou un trend :roll:
bon, moi je vais devenir dingue si on ne retrouve pas un peu de vol ou un trend :roll:
je retourne a ma sieste RDV a 15:30 a plus
Bon allez j’arrête mes palabres pour aujourd'hui car je m’éloigne de mon propos initiale
deutsche bank + 4,2% , des chinois risquent de rentrer dans le capital , après les quataris qui vont passer à 25% du capital, on devrait la renommer World bank
Oui c'est bien cela- a écrit :ben oui 10420, n'est-ce pas ?mardistal a écrit : je m’éloigne de mon propos initiale
Merci - ça fait vraiment plaisir j'ai vu qu'il y avait des files dédiées à la méditation de pleine conscience je vais aller y faire 1 tour dès que j'aurai le temps.
C'est vraiment quelque chose qui me fait avancer dans la vie. Cela avance doucement mais justement la méditation apprend à ne pas être frustré de cette lenteur
Ce qui est rigolo c'est que parmi mes enjeux il y a justement l'impatience et la précipitation cela me correspond donc tout à fait
C'est vraiment quelque chose qui me fait avancer dans la vie. Cela avance doucement mais justement la méditation apprend à ne pas être frustré de cette lenteur
Ce qui est rigolo c'est que parmi mes enjeux il y a justement l'impatience et la précipitation cela me correspond donc tout à fait
Bon courage les amis pour le discours
bonne idée le café, je vais m'en faire un ...
la vie . Burzum
Ca fait rêver hein le trading ???