Ok merci Swing
on aurait du rester coucher toute la semaine
variation sur le Dax depuis lundi 11 641 > 11 535 par la en 5 jours
Je vais dire oust à mon mal et oui aux pensées positives alors.
J'ai rapatrié mon argent hier soir du coup. faut arrêter les âneries.
J'ai rapatrié mon argent hier soir du coup. faut arrêter les âneries.
Ca a bien secoué sur le Forex à 14:30
Quelques pips grapillés. Journée faite et bien faite. Plus de 2% d'augmentation de capital pour un objectif quotidien de +0.6%, c'est plutôt pas mal pour le moral avant le week end que je vous souhaite excellent à tous !
Quelques pips grapillés. Journée faite et bien faite. Plus de 2% d'augmentation de capital pour un objectif quotidien de +0.6%, c'est plutôt pas mal pour le moral avant le week end que je vous souhaite excellent à tous !
Voilà
+10 dans la montée
cerveau off
+10 dans la montée
cerveau off
retour de sieste, ca va mieux
On est allé chatouiller 580 comme prévu ; par contre excès de zele sur la 2e Bougie mais c'est la news
On est allé chatouiller 580 comme prévu ; par contre excès de zele sur la 2e Bougie mais c'est la news
VXX -1% en premarket, ca suffira pour un vendredi si il n'y a rien d autres, c 'est calme plat sur actions, vivement les annonces resultats..
Swing , bon weekend
Ah trade je pensais que tu étais aller chasser l' élan ou le cerf pour ta pitance
J'attends plutôt le 20 janvier, pas sur que mêmes les résultats des entreprises fassent bouger
Ah trade je pensais que tu étais aller chasser l' élan ou le cerf pour ta pitance
J'attends plutôt le 20 janvier, pas sur que mêmes les résultats des entreprises fassent bouger
ca aurait pu effectivement, meme si j'ai raté une partie intéressante (relativement à ce qu'on nous a servi depuis ce maton)
J'attendais plutot une belle tole dax, mais pour le moment il se defend bien à l'achat, voyons voir si la plaisanterie tiens
J'attendais plutot une belle tole dax, mais pour le moment il se defend bien à l'achat, voyons voir si la plaisanterie tiens
me secretaire pour le guiness book
qu'est ce que c'est palpitant le trading ( ironie )
.. si ca peut redonner un peu de baume au coeur dans les chaumieres
léger excès, pris 604=>600 faut pas non plus exagérer vu comment il est frustré l'indice
impression d'entrer trop tard seulement pris +3 sur 10 après être passé par +7...
on a pris 50 points depuis l'ouverture du marché cash, youpi
C'est pas encore gagné de prendre chaque trade comme une inconnue et d'en laisser à la destinée...
Heikin Ashi, zut ,hesité sur kering au break de 212, on est déja proche de 214, c'etait journée faite...
Ne pas hésiter, laisser faire les choses...
!
!