Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'en suis parvenu du up du cac, je me suis demandé si c'était un petit train ou un TGV mais l'image du petit train est tout de même pas mal car c'est pas si rapide que cela est régulier, un train d'algo on dirait
Je ne pense pas que les vendeurs se soient massivement rachetés pour acheter derrière mais c'est autre une possibilité
Il est pas mal sur-vitaminé en ce moment le cac il baisse très peu et remonte facilement
Pour moi, sauf évènement géopolitique majeur, la fenêtre pour le prochain krack est ouverte à partir de fin septembre début octobre de cette année.
me, si tu t'es présenté comme un futur intervenant sur le même marché que lui, eh bien soit il est bien ignorant - on est quand même dans la 9è année de hausse, c'est rarissime - soit, tout aussi probable, il a vu en toi une bonne opportunité de plumer un petit nouveau...
Hello Bernardino,
D'accord avec toi sur un possible retracement à la rentrée, voir en août. D'autant que les chinois, s'ils doivent annoncer de mauvais chiffres, le feront après le renouvellement du politburo de juin...
non je déconnais Brucy, je me permettrais ce genre de chose, le jour ou je trade avec 1 million.
La tu peux laisser courir tes positions perdantes, si tu n'utilises pas trop le levier et revenir flat voir gagnant dans quelques mois, années .
Plus tu as de capital, plus tes pertes s'amenuisent, moins tu es assujettis au temps et aux ut
Moi je short depuis lundi et ça marche bien. Pour moi il faut un break out sur les plus hauts historiques pour confirmer la tendance haussière. D'ici là short point haut ça marche bien. Le marché devrait hésiter quelques temps.