pris seulement 2.5 sur le rebond pivM
j'suis vraiment p'tit bras là parce que la rempontée a été super rapide
j'suis vraiment p'tit bras là parce que la rempontée a été super rapide
je pensais que le scénario de 7H15/8H allait se reproduire, le 5minutes commençait a devenir assez haussier mm passe au vert (jaune pour moi) je parle du 5minutes kagi bien sur
donc je me suis dit un retour sur la mm a 873 était assez probable mais bon trop de vendeur dommage
donc je me suis dit un retour sur la mm a 873 était assez probable mais bon trop de vendeur dommage
Spoiler:
Spoiler:
dj
casse de resistance = mm50
ah je rate tout, 35 minutes que j'avhète pour prévoir cette hausse et et gagne 50€ lol
RE
et ben journée compliqué je me suis bien refait la cerise cette après-midi et je fini bien comme il faut avec le pivot M....sur ce je vous laisse je touche plus à rien bien content de moi je reste sur cette positive attitude à demain
et ben journée compliqué je me suis bien refait la cerise cette après-midi et je fini bien comme il faut avec le pivot M....sur ce je vous laisse je touche plus à rien bien content de moi je reste sur cette positive attitude à demain
allez via mm100 du dj !
ça bloque SEC sur 24900
Arnaque du soir, bonsoir...
Oui bien déçu j'ai raté le train sur le nq
en haut du range!
la baisse très plausible.............
Je suis comme Habi
Pas de trace de la Bougie fantôme
Je suppose que la voient , ceux qui avaient la plate forme ouverte , ce qui n'était pas mon cas
Pas de trace de la Bougie fantôme
Je suppose que la voient , ceux qui avaient la plate forme ouverte , ce qui n'était pas mon cas
bon bah une après midi "nulle", on revient au niveau de 13h
- a écrit :Sympa tes graph Sto,
Juste une suggestion
essaye des traits plains au lieu des pointillés
mieux pour tes yeux, moins de signes
1 trait = 1 signe
1 trait en pointillé = une multitude de signe
(Garde les pointillés pour les zone extrême par exemple)
berrh!
il y a les +H +B heldo et mens en pointillé !
+
canaux obliques
+
pivots jour s
ligne fort en continu .....
zone à venir !
Bonjour,
J'aime quand ça se passe comme ça. Je place mon ordre stop... je pars en rendez vous, je reviens et +25 pts. S'en ai presque poétique.
J'aime quand ça se passe comme ça. Je place mon ordre stop... je pars en rendez vous, je reviens et +25 pts. S'en ai presque poétique.
tu scalpes en tp150 ?