Clairement Matthieu c'est ce que j'aime avec le Dax, il est un peu à part et souvent en avance comme si les opérateurs étaient beaucoup plus méfiant que sur d'autres marchés ^^.
En effet Toto, mon commentaire était inutile car j'ai suivie mon plan, simplement à quelques seconde je prenais 10 de plus. ^^
Clairement Matthieu c'est ce que j'aime avec le Dax, il est un peu à part et souvent en avance comme si les opérateurs étaient beaucoup plus méfiant que sur d'autres marchés ^^.
24832 le plus haut de mémoire sur futures 24830 le point haut de la semaine dernière. A vérifier je ne suis plus devant les écrans. J’emmène ma copine faire une radio.
Le setup cas d'école sur le Dax..
J'en ai profité à fond tant la proba était grosse.. 1h30 à attendre pour envoyer du lourd.
Je suis content de moi.
D'ailleurs on a toujours pas péter le bas du range
Les acheteurs se fatiguent et sur les prochains support yaura plus personnes.
J'en ai profité à fond tant la proba était grosse.. 1h30 à attendre pour envoyer du lourd.
Je suis content de moi.
D'ailleurs on a toujours pas péter le bas du range
Les acheteurs se fatiguent et sur les prochains support yaura plus personnes.
Bref Stan ne parle pas de toi négativement. Cela finit par s’accumuler et au bout d’un moment tu deviens aigris alors qu’il n’y a aucun raison
que ta parole soit impeccableToto le Héros a écrit :Visiblement encore coupé trop tot mon short dow
De deux choses l'une selon moi :
1. soit tu as suivi ton plan de trading gagnant et ce constat n'est pas très utile, voire pire
2. soit tu n'as pas suivi ton plan et il est certainement important de comprendre pourquoi, avec bienveillance vis à vis de toi-même
Dis toi plutôt que ton set-up a de la marge... c'est confortable...
De plus, le marché est vif aujourd'hui, ceci explique aussi cela sans doute.
De plus, le marché est vif aujourd'hui, ceci explique aussi cela sans doute.
5eme fois que ça rebondit sur cette zone...
16:00 USD Promesses de ventes de logements (Mensuel) (Déc) -2,2% 0,8% -0,9%
Benoist...
Clairement vrai. Hier j'ai été rattraper par le négatif, et j'ai été aigri avec ma copine sans raison. Je m'en suis excusé ce matin que le trading ait un impact sur l'extérieur etc.
Ca ne devrait pas être le cas, et je dois continuer à combattre ma négativité.
Merci de me lire, de me supporter et de me donner tant de sages paroles à appliquer.
Je vous en suis très reconnaissant.
edit: Cas d'école impressionant sur le dax merci Elliott.
Clairement vrai. Hier j'ai été rattraper par le négatif, et j'ai été aigri avec ma copine sans raison. Je m'en suis excusé ce matin que le trading ait un impact sur l'extérieur etc.
Ca ne devrait pas être le cas, et je dois continuer à combattre ma négativité.
Merci de me lire, de me supporter et de me donner tant de sages paroles à appliquer.
Je vous en suis très reconnaissant.
edit: Cas d'école impressionant sur le dax merci Elliott.
** zyeute les 24780 **
Allez on arrête le négativisme.
Un trader japonais aurait été heureux en se disant que le trade n’était pas risqué car il a de la marge. Pour info 55% des traders japonais sont gagnants contre 25% des français. Ce sont les meilleurs du monde. On devrait s’en inspirer.
Un trader japonais aurait été heureux en se disant que le trade n’était pas risqué car il a de la marge. Pour info 55% des traders japonais sont gagnants contre 25% des français. Ce sont les meilleurs du monde. On devrait s’en inspirer.
oui parce que tous les français se mettent dans la tête de trader le Dax qui est ultra vicieux alors que d'autres supports sont bien plus rentables. :roll:
Pareil pour les sushis... un peu moins pour la blanquette
non non, je parle des traders sur c f d car ton % est sans doute celui des c f d
si tu as des stats à l'appui avec un lien je serais curieux
tu n'as qu'à voir les réseaux sociaux et cie, tout le monde parle du dax ...
si tu as des stats à l'appui avec un lien je serais curieux
tu n'as qu'à voir les réseaux sociaux et cie, tout le monde parle du dax ...
De l'extérieur, sur les réseaux sociaux on voit beaucoup de débutant s'attaquer direct au Dax, c'est vrai d'accord avec l'impression de kenzo
Toujours en short sur le Dax. coupé à l'instant on est sur le gap de jeudi dernier.
Toujours en short sur le Dax. coupé à l'instant on est sur le gap de jeudi dernier.
Ahhh, ca va encore saupoudrer un peu de neige sur le Mont Ventoux dans quelques jours.
Ca sent la mini session ski bientôt ! Happy !
Ca sent la mini session ski bientôt ! Happy !
Par contre les traders allemands sont majoritairement sur le dax 30. Et ils ont de meilleurs résultats que les français lol
Merci pour la crise de rire
Merci pour la crise de rire