Bravo. Retour 500. Honnêtement je l’aurai tenté fin de mon entretien. Go conférence. Retour à la normale jeudi
Et oui zone acheteur 440 dji index
apple live https://www.apple.com/apple-events/livestream/
Bon je vais stopper, pour un lundi c'est parfait, fin de journée
Aler
C est top !!!!
Garde le reste pour demain !
C est top !!!!
Garde le reste pour demain !
je touche plus a rien, je regarde l'action aapl en même temps que le live pour voir les humeurs des gens lol
Bravo Alerander
LOOL je vous fais une bise avec mes 0 trades
@Florian vaut mieux 0 que-1
D'ailleurs je ne peux que t'admirer car pour l'instant je suis incapable de rester devant les graphiques sans rentrer et ce même si mon setup n'est pas respecté... J'ai beaucoup de travail à faire encore et encore
D'ailleurs je ne peux que t'admirer car pour l'instant je suis incapable de rester devant les graphiques sans rentrer et ce même si mon setup n'est pas respecté... J'ai beaucoup de travail à faire encore et encore
Mdr les graphiques à fx n'ont rien de sorciers en soit , ils montrent des "harmonic pattern", des niveaux et projections fibo (+ calcul de variations des mouvements par rapport à ne vague je crois ?) et des décomptes fractales elliott ok je
Sinon oui le vert fluo sur fond noir arrache les yeux
De mon côté 32,5pts, j'ai travaillé comme un professionnel aujourd'hui. Je souhaite garder cette lancé !
Bravo à tous et bonne fin de trading finito pour moi.
Petite bière ambré, morceaux de fromage et Diablo 3 RoS
Sinon oui le vert fluo sur fond noir arrache les yeux
De mon côté 32,5pts, j'ai travaillé comme un professionnel aujourd'hui. Je souhaite garder cette lancé !
Bravo à tous et bonne fin de trading finito pour moi.
Petite bière ambré, morceaux de fromage et Diablo 3 RoS
C'est clair Flo, une journée sans perte est une belle journée
Je suis content alors. Même pas pu passer un seul trade. Journée vide.
les 400 sur le DJ peut-être... TP à 420
edit : voilà, touché, signal UT 5 correct malgré le rebond du début de trade,
edit : voilà, touché, signal UT 5 correct malgré le rebond du début de trade,
17:44 =>
Je suis "dans ton camp" depuis tout à l'heure, également, Ekors. :p TP 25313
17:45 =>Ekors a écrit :short sur le DJ à 25 440
Lol.Guipit a écrit :440 possible zone de recharge acheteur
Je suis "dans ton camp" depuis tout à l'heure, également, Ekors. :p TP 25313
Félicitations, alerander, tu évolues phénoménalement. Aujourd'hui, j'ai aussi fait quelques trades dont je suis très heureux. Spécifiquement, un trade d'un rang dans laquel je n'ai pas fait les erreurs que j'avais l'habitude de faire, d'essayer de "jouer" la rupture juste à les extrêmes. Aujourd'hui, j'ai pu attendre et voir le mouvement dans lequel je voulais entrer. Puis je le développe dans mon journal.
Oui Beerls,
j'avais vu aussi cette différence de lecture au même moment mais finalement les deux approches ont fonctionné - comme quoi chacun voit bien différemment selon sa paire de jumelles...
après c'est une question de timing et de zoom - je suis sorti à 420 mais il y a peut-être du potentiel en-dessous, en ts cas ça se jouera sans moi - bne chance pour ton trade
j'avais vu aussi cette différence de lecture au même moment mais finalement les deux approches ont fonctionné - comme quoi chacun voit bien différemment selon sa paire de jumelles...
après c'est une question de timing et de zoom - je suis sorti à 420 mais il y a peut-être du potentiel en-dessous, en ts cas ça se jouera sans moi - bne chance pour ton trade
Beer
Sauf que de 440 à 17 h 40 il est monté à 530 ! Lol
Je sais pas où était sont stop ? Lol
100 pips de stop pour prendre 20 ?
C est pas la meillzur solution ....
Sauf que de 440 à 17 h 40 il est monté à 530 ! Lol
Je sais pas où était sont stop ? Lol
100 pips de stop pour prendre 20 ?
C est pas la meillzur solution ....
Mon stop il est lié à mon signal - dans l'absolu mon signal vendeur ne s'est pas invalidé et il ne l'est toujours pas ce qui indique un potentiel bien supérieur à ce que j'ai pris - j'ai fait une bonne journée, je prends mes 20 points supplémentaires et basta
je fais confiance à mes signaux, je les suis et statistiquement ils ne me trompent pas
je fais confiance à mes signaux, je les suis et statistiquement ils ne me trompent pas
Par contre le même à l envers , tu prenais 80 pips pour 20 de stops .
C est plus ou moins ce que j ai fais
C est plus ou moins ce que j ai fais