Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
débarrassé c'est le but le trading me manque trop mais j'avais envie de faire cela un jour pour me consacrer plus de temps pour le trading et moins répondre aux mêmes questions ad vitam. Et surtout avoir quelque chose à jour et centralisé, quand je vois que je ne trade plus depuis 2 ans en 21T que je l'ai expliqué 50 fois le pourquoi et qu'on m'en parle encore... Donc ce sera un bon investissement en temps à la longue, ça va me libérer des centaines d'heures
la compta non rien... je sais ce que je fais ce week end
Benoist
Chaque jour suffit sa peine, la compta ce sera pour ce wee-end, mais pas pour tout ton wee-end j'espère !
@lopo la philosophie reste un sujet difficile, on peut alors dire que la corrida c'est mal pour les gens qui regarde comme un spectacle mais pour le toreador et les afficionados qui respectent l'animal qui l'idolâtrent c'est certainement bien.
Oui Oui l’homéopathie !!! Le médicament qui ne contient rien, dont personne n'a pu prouver l'efficacité (autre que effet placebo) et qui est remboursé par la sécu...
de rien .
tellement sage et de respect , en oubliant pas d 'ou l'on vient .
Nous avons tellement à apprendre de ces peuples qui aiment , vénèrent les animaux .
C'est sur pour Ghandi la vache est sacré. c'est un pays soit disant végétarien (pas vrai dans les faits).
Mais de l'autre coté, il violes des femmes et des filles a tour de bras... Donc... il n'est pas objectif.
Ils traitent comment les femmes et on parle pas des casttes...
j'e************* prorealtime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas mis de limite j'ai un ordre que je n'ai pas passé que je n'ai pas mis qui 'est exécute j'ai efface tout ce que j'ai fais ! prorealtime c'est terminé je suis en colère j'ai envie de me pendre ! sa c'est déclenché pile sur les grosses bougies !