Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
mais oui arrêtez de vous pourrir la vie avec des détails et des gens négatifs. On va tous crever, donc ne perdez pas votre temps en débat stérile ou autres choses. Soyez des adultes et pas des ados et votre vie sera réussite
@Notrade Vu le faible rebond sur le plus bas Hebdo du Dax, peut être qu’effectivement on pourrai redescendre sur les 20 000 , pile sur le bas du canal haussier, mais bon, Vendredi des 4 sorcières... Je suis en mode ninja
Je viens de découvrir la décote entre la nav et le cours des sous-jacents sur certains ETF obligataires, c'hallucinant : 3% sur le principal ETF d'emprunts souverains US 20 ans, 17% sur l'ETF yield hifh de Vaneck, et il y en a d'autres. C'est révélateur de l'ampleur de la Crise de liquidité....
oui difficile à trader aujourd'hui pour moi que du vert mais pas beaucoup de gains
pas impressionnant, avec une telle volatilité faire +12% sur un marché qui a rangé et rebondi sur tous les points bas, j'aurai pu faire tellement mieux