Je souhaiterait avoir votre avis car la j'ai deux position en overnight une sur le CAC et l'autre sur le DAX, sur les deux je suis vendeurs. Pourquoi?
-> Je suis vendeurs sur le CAC car sur un ut 30min j'ai un CCI (16) qui viens de franchie les 90 à la baisse et un CCI (16) qui frôle les 130 à la baisse. Par conséquent je suis persuader que le CAC va baisser un peut je dirait au moins jusqu’à 4270 voir 4265.
-> Sur le DAX je suis aussi vendeur premièrement car nous sommes sur un plus haut journalier et dans un second temps j'ai un CCI (16) en ut 30 min qui à bien baisser, un CCI en ut 1H qui commence à baisser et un CCI en ut 4H dans les alentours de 160 et j’estime qu'un retournement est par conséquent très possible.
tout ça pour dire je suis persuadé que demain à l'ouverture le CAC et le DAX vont chuter au moins un peut, mais ayant pris positions vers les environs de 20h, dans l’immédiat je suis dans le rouge, pour y voir plus clair je souhaiterait vous demander si demain à l'ouverture mon scénario de se réalise pas que faire.
1. Clôturer mes positions avec des pertes qui seront surement conséquente ( car levier de 10 15 environs).
Où
2. Laisser courir mes pertes dans l’espoir que mon scénario se réalise.
En tout cas merci à tous et bonne soirée