+10
Journée +0,24%+15 pour finir et de l'importance de ne pas être gourmand quand on a pas son cota de point. Dans le cas présent ça aurait été BE si j'avais visé plus loin que TP1. Respect du plan, this is the way.
Journée +0.81%
Content de faire des points sur une journée comme celle-ci Journée +0.81%
Content.
0 pt tenté mais pas transformé.
Tu as mis le doigt dessus "pour se rassurer". Avec la confiance tout va. Là je suis à 75% de confiance (PMJ lundi). Sinon on va dire 90% en temps normal. Suffit d'une bonne journée et tout repart
Sur ce dernier trade j'ai enlevé 1 indicateur (celui qui m'indique les boxs) et tu vois un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.
Sur ce dernier trade j'ai enlevé 1 indicateur (celui qui m'indique les boxs) et tu vois un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers.
Les deux manières du cours de se comporter par rapport à un niveau :
Bien entrer sur les bons niveaux et sans anticiper, permet de sortir flat plus facilement :
Je déteste ce moment où tu croyais savoir et que te rends compte que non.
Depuis lundi rien ne va et je ne sais pas pourquoi.
J'ai beau savoir qu'il ne faut jamais croire qu'on y est et je me fais pourtant toujours avoir.
Perte max journalière, la deuxième de la semaine alors que j'ai tout fait pour respecter le plan. Le pire c'est que je n'aurais même pas eu le temps de rattraper la première. Reste 0,5% avant la perte max Hebdo.
Depuis lundi rien ne va et je ne sais pas pourquoi.
J'ai beau savoir qu'il ne faut jamais croire qu'on y est et je me fais pourtant toujours avoir.
Perte max journalière, la deuxième de la semaine alors que j'ai tout fait pour respecter le plan. Le pire c'est que je n'aurais même pas eu le temps de rattraper la première. Reste 0,5% avant la perte max Hebdo.
Confiance 75 % to 0 %
Et en plus on revient sur mon pru flat
Confiance -200 %
C'est 2 pivots. Mais j'ai trouvé le problème... : Nouvel indicateur... C'est en prenant des positions sur celui-ci qui ça merdouille depuis le début de la semaine. C'est ce que je fais toujours en fait. Je l'ai déjà remarqué et noté y'a pas longtemps et j'ai replongé.
Point positif, j'ai arrêté sur la PMJ deux fois dans la semaine. C'est un net progrès. Je viens de modifier mon nouvel indicateur pour qu'il ne sur-imprime pas l'ancien.
En priorité indicateur 1 et l'indicateur 2 en extension du second... J'aurais dû y penser avant... Maintenant ça donne ça : Bien sur l'indicateur doit toujours être confirmé par un prix, mais vu que j'étais dans les clous j'ai foncé tête baissé.
Confiance 20 %
Il n'empêche que j'ai quand même envie de tout casser là...
Point positif, j'ai arrêté sur la PMJ deux fois dans la semaine. C'est un net progrès. Je viens de modifier mon nouvel indicateur pour qu'il ne sur-imprime pas l'ancien.
En priorité indicateur 1 et l'indicateur 2 en extension du second... J'aurais dû y penser avant... Maintenant ça donne ça : Bien sur l'indicateur doit toujours être confirmé par un prix, mais vu que j'étais dans les clous j'ai foncé tête baissé.
Confiance 20 %
Il n'empêche que j'ai quand même envie de tout casser là...
Bon bah je n'y arrive plus, 3ème perte max cette semaine, perte max hebdo atteinte.
Fin de semaine.
La démo de démo, nouveau concept prometteur :
Coup sur coup, vente achat.LOL sur ton nouveau concept !
Désolé de voir que tu n'y arrives pas bien en ce moment, je ne sais pas vraiment quoi te dire de constructif mais je voulais quand même te laisser un message de soutien !
Désolé de voir que tu n'y arrives pas bien en ce moment, je ne sais pas vraiment quoi te dire de constructif mais je voulais quand même te laisser un message de soutien !
Spoiler:
Salut l'ami et merci.
C'est sympa, mais je suis de très mauvaise humeur et donc certainement pas de bonne compagnie.
Quand je serai trader, j'aurais un sac de frappe à disposition
C'est sympa, mais je suis de très mauvaise humeur et donc certainement pas de bonne compagnie.
Quand je serai trader, j'aurais un sac de frappe à disposition
Bonne idée le sac !
J'utilise ça quand je veux me défouler :
J'utilise ça quand je veux me défouler :
Spoiler:
T'es trop optimiste Breakout
Non pour wxc789 c'est plutot ce modele
Non pour wxc789 c'est plutot ce modele
Pour une bonne blague il faut que cela soit drôle avec la bonne personne et le bon moment.
Là y'a rien.
Là y'a rien.
Le jour ou il y aura de l'argent en jeu wxc789 tu risques de te décomposer à la moindre déroute