Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je te l’ai déjà sur Gima c’est fatiguant. Ça vous amuse c’est bien. Mais vous êtes juste 50 par jour et ça m'empêche de faire des choses à plus grande valeur ajoutée pour vous et pour moi. Donc moi je trouve cela triste au final. On pourrait tellement partager plus que d’essayer de titiller les gens ou d élève faire la morale. C’est ce qui m’empêche d’ailleurs de partager plus sur le forum. Tu fais quelque chose. Tu es jugé. On discute rarement du fond toujours des gens. Parfois j’écris l’équivalent de 4 pages. Ça le prend une demi heure à une heure. Et vous allez juste rebondir sur un mot parmi 2000 parce que je l’aurai mal employé. Et on passe à côté de la discussion. Il n’y a pas de discussion. Juste chercher le mot ou la phrase maladroite. Je sais que c’est le comportement des médias mais on vaut quand même mieux que cela à mon avis.
Là on aurait pu parler sociologie Bourdieu auto reproduction sociale etc. En fait Rien. Donc c’est devenant je trouve parfois. Où est le partage vrai ?
J'ai une petite question peut être un peu bête mais bon...
Pensez vous que le lancement de la navette ce matin aurait pu faire de gros mouvement sur la bourse en cas d'accident? Comme lors d'une annonce.
Qui dit accident, dit perte humaine certes. Mais aussi, des projet stoppés, des remises en questions sur les capsules spaceX, les prochains lancement etc ...