Bref. J'ai trouvé une excuse.
Oui swing c'est encourageant surtout que tu as conscience que la réalité peut-être plus brutale.
J'ai du mal à lire le marché donc peu de position en ce moment très prident voir craintif
J'ai du mal à lire le marché donc peu de position en ce moment très prident voir craintif
Je trouve qu'il fallait être très rapide aujourd'hui, premier jour pour moi que je prends mes bénéfices pour un point sur mes trades. Aujourd'hui, ça fonctionnait bienBenoist Rousseau a écrit :Oui swing c'est encourageant surtout que tu as conscience que la réalité peut-être plus brutale.
Tu te bases sur le VIX pour cette remarque ? Je constate qu'il est à +9% aujourd'hui. Je n'ai aucune connaissance sur cet indicateur, mais ca semble beaucoup par rapport aux faibles fluctuations du jour sur les marchés ?gery a écrit :ce sera pas pour aujourd hui la baisse de la vol...
Sur le même sujet, ZeroHedge a mentionné que le VIX a récemment baissé de +10% 3 journées consécutives, ce qui est une première si j'ai bien compris.
On teste les 16500...
Qu'il passe à travers une bonne fois pour toutesBenoist Rousseau a écrit :On teste les 16500...
et ca taquine les + bas du jour sur cac/ daxBenoist Rousseau a écrit :On teste les 16500...
Eh bien voilà
Ca peut revenir en fin de séance
Oui Serge 8850 Dax
Bon, j'entre tout de même baissier à partir de maintenant. Je pense que l'on va aller voir les 8800 demain en séance. Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous et toutes
Demain fight club
Demain fight club
Ça ira mieux demain gery. Bonne nuit
Désolé je voudrais pas t' induire en erreur , "je ne sais pas quoi répondre"Ludovix a écrit :Et moi les amis, depuis que j'ai changé de livebox, j'ai un débit tout pourrifran3005 a écrit :J'ai fait l'essai également
Chaud pour le scalp ; a la lecture du résultat ci joint, vous confirmez que c'est bien et bien ma connexion qui rame ou qu'il est possible que ce soit mon "vieux PC " !!?
Merci par avance.
http://pic.nperf.com/r/12580804-BkVxKaQw.png
j'en appelle à d'autres qui on peu être une réponse à ta demandes
Gery > il suffit de demander
Ludovix > pas terrible. Essaye de rebooter ta box la nuit elle peut mieux accrocher
Ludovix > pas terrible. Essaye de rebooter ta box la nuit elle peut mieux accrocher
Cette nuit nous avons 2 news d'importance / heure GMT
La Chine va être tres suivie
En effet la Chine c'est le gros point d’interrogation