@- - Oué t'as raison garde une part des mystère
Chouf
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
-2,5 : trade pris trop vite et donc je n'ai pas su gérer la sortie qui aurait été positive quelques secondes après. C'est pourtant pas faute de répéter qu'il ne faut pas prendre de trade impulsif
Swing, ton swing ça doit être ok là ???
ah, c'est dommage
C'set surtout s'il y a de la contestation que c'est l'horreur en bourse s'ils doivent recompter etc
je l'ai vécu pour George Bush fils de mémoire, ils ont recompté la Floride la bourse tirait la g**le, incertitudes etc
je l'ai vécu pour George Bush fils de mémoire, ils ont recompté la Floride la bourse tirait la g**le, incertitudes etc
salut, pas la bonne journée pour prendre congé ! j'ai un Delta neutre sur vol mais meme avec un mouvement de 10%, ca donne presque rien, bon ,vais a la douche, ca me calmera
Je parie la dessus aussi Benoist et aujourd'hui ça viendrait des deux camps, depuis que Trump dépasse Hilary, elle contestera aussi.
Courage Swing alors pour forger excalibur
Courage Swing alors pour forger excalibur
Voilà j'ai gratté 10 points sur le dax en fin de séance
10 529.5 > 10 539.8
Je termine ma journée à + 3.94€
dédicace @fxswing
10 529.5 > 10 539.8
dédicace @fxswing
@GDX23 - Super remontée ! Bravo
ça en fait des pains au chocolatGDX23 a écrit :
Il me semble que Trump a déjà dit qu'il demanderai un recomptage s'il perdait
justement je vais aller en chercher de suite
Plus sérieusement, je ne trade qu'à 1€ le point donc si je commence mal ma journée c'est un peu long à rattraper lol
Plus sérieusement, je ne trade qu'à 1€ le point donc si je commence mal ma journée c'est un peu long à rattraper lol
200 points tout de même de baisse aujourd'hui
Gael clinton fera pareil
Gael clinton fera pareil
Bon le dax journalier a une sale tête maintenant...
une tête à la Merkel, normal
Si l'ETE est valide la cible est bien basse, dans les 10350
Aujourd'hui on a eu juste un aperçu sondage Trump gagnant = -200 points environ
Si il est élu = - 2000
Si il est élu = - 2000
@Burzum de toute manière ça va être un "spectacle" politique (et donc sur les marchés) pas possible...
Pourquoi pas possible, de trader ???