rien de tel q' un petit short vol pour commencer la session us
belle acceleration du DJ
j'ai shorté le Dow Jones +5... sorti trop tôt
L'éfficacité des pivots en cfd à risque limité est nulle en ce moment ou c'est moi qui est très mauvais?
Bon je suis épuisé, je suis passé par -61 points, je fini à -6 points avec un joli trade à +10 sur le DOW en ouverture (petit bonus, le reste que du DAX).
Je vais à la sieste.
Je reste positif sur la semaine, c'est positif qd même.
Je vais à la sieste.
Je reste positif sur la semaine, c'est positif qd même.
couvert vol sur le pyramidage, faut départ, dommage , on a fait -2% apres l'open...pas pris mon benef
Bien joué pierrep
rebelotte; celui ci a l'air d'etre le bon..
VXX, boum -2.5%
il est l me :
https://finance.yahoo.com/quote/VXX/?p=VXX
il est l me :
https://finance.yahoo.com/quote/VXX/?p=VXX
bon super test réussi je peux retourner à ma configuration de mes graphiques petit scalping agressif à l'ouverture du marché US sur le Dow Jones.
hâte d'être à lundi pour n'avoir plus qu'à trader 100 trades par jour surement, j'en ai fait 31 aujourd'hui cac 40 dax 30 et dow jones et je suis resté peu d etemps devant mon interface de trading
maintenant faire entrer le scalping cac 40 dow jones et dax 30 sur un seul écran il va falloir faire des choix... et supprimer des UT...
hâte d'être à lundi pour n'avoir plus qu'à trader 100 trades par jour surement, j'en ai fait 31 aujourd'hui cac 40 dax 30 et dow jones et je suis resté peu d etemps devant mon interface de trading
maintenant faire entrer le scalping cac 40 dow jones et dax 30 sur un seul écran il va falloir faire des choix... et supprimer des UT...
c'est journée pliée.. sorti a 23.05, cette posi ne fait que donner dans un environnement de low vol, le contango est de plus de 12% sur la 1ère échéance, avec plus ou moins 20 jours de cotations sur un mois, ca donne assuré environ -0.5% de return chaque jour ! tant que ca dure... :musique:
maintenant si tu veus t'amuser, il y a aussi les options sur la vol de la vol, loooooooool
tu prends les options sur l'ETF, et la c'est loto bingo ou gros zero, c'est chaud, mais en vendant call sur VOL quand ca degeule comme maintenant, c'est du return a gogo,
on passe sous 23 ! lol -3.1% et le dow bouge plus ...
tu prends les options sur l'ETF, et la c'est loto bingo ou gros zero, c'est chaud, mais en vendant call sur VOL quand ca degeule comme maintenant, c'est du return a gogo,
on passe sous 23 ! lol -3.1% et le dow bouge plus ...
retour de chez l' avocat , la Sarl Burz Corp ouvre ses portes en Février pour l'occasion spread réduit pour tous les membres de la file
bonjour à tous, merci Benoist pour tes images, et tu as raison, la somme n'a aucun interet , le nb de points est plus interessant.
Par contre il n'y a pas les horaires, c'est dommage car quand on bosse on peut se refaire la journée et voir quand tu es entré ..
Je sais je suis chia/nt , heu , je veux dire emmer/dant, disons pénible
Par contre il n'y a pas les horaires, c'est dommage car quand on bosse on peut se refaire la journée et voir quand tu es entré ..
Je sais je suis chia/nt , heu , je veux dire emmer/dant, disons pénible
Un début d'explication pour les 11530pts de ce matin. Plus haut du 3 et 4 janvier (ligne noir). Je duplique le tout qui passe par les plus bas d'hier. Voilà nous avions, par projection le point bas de la matinée et peut être du jour .
Ah bah voila, je reviens de table, +112,4 point cloturé sur le DJ. Avec 7 poits bonus de Dividende
Allez, les US peuvent profiter de la faiblesse des indices euro aujourd'hui. Les 20000 Dow / 5000 nasdaq sont jouables.
et c'est pas venu sans travail Swing !, c'est presque plus de 10 ans qu il m'a fallut pour bien pigé comment fonctionne la vol, les options et ce "produit" bien spécial
enfin ceci dit, vendre call sur vol net, j'ai jamais fait ( seulement des spreads), le risque de perte est illimité ...c'est bien mieux d'etre long put vol dans un envirnoment avec trend et faible vol, et long call vol en cas de forte baisse possible du marché et donc hausse de vol
me, ce qu il faut regarder , ce n'est pas la vol seule, mais la courbe de vol avec les différentes échéances, c'est la :
http://vixcentral.com/#fragment-1
enfin ceci dit, vendre call sur vol net, j'ai jamais fait ( seulement des spreads), le risque de perte est illimité ...c'est bien mieux d'etre long put vol dans un envirnoment avec trend et faible vol, et long call vol en cas de forte baisse possible du marché et donc hausse de vol
me, ce qu il faut regarder , ce n'est pas la vol seule, mais la courbe de vol avec les différentes échéances, c'est la :
http://vixcentral.com/#fragment-1
Pour ma part, un doji sur un support est bon à prendre. Une bougie suivante qui pourrait contredire ton entrée, il faut sortir. A la vue de ton graphe, le doji sur ton support est jouable.Sylvain P. a écrit :Miju : c'est plus facile après coup quand même. La bougie rouge après le up qui déclenchait l'achat a pas mal hésitée. Dur de savoir s'il faut couper flat ou laisser courir.