je vais essayer de rattraper ma bétise avant la clôture
C'est du travail de fumiste ! Ca n'avance pas bien viteLouis22 a écrit :Le Naz travaille ses 6.600 :musique:
pour l'instant ça résiste
Rien est impossible......juste des approches de trading à mettre en accord avec tes objectifs et ta psycho et savoir si tu peux en vivre pour ceux qui le souhaite et surtout qui peuvent y arriver.Benoist Rousseau a écrit :aucune ampleur, on a cette discussion tous les mois en gros depuis 8 ans, j'ai fait un copier coller pour gagner du temps. J'avais lu que tu as dit que c'était impossible, je t'ai prouvé le contraire c'est tout. Après oui cela parait évident que pour un débutant TOUT sera dur tant qu'il n'aura pas bossé sa psycho et comme aucun ne le fait avant plusieurs années
Je pense qu'effectivement tout à été dis sur le sujet.
Jim quand ça va péter ....upppp
oui ça sous entend que je ment :roll: alors que je suis le seul en France à publier mes résultats chaque jour c'est pas respectueux de mon travail depuis 10 ans je trouve. Mais bon...
vous avez bien été sceptiques sur la méthode "jfaislecontrairedemonenvie"
Je reste spectateur pour les 6600, j'ai trop lutté pour y retourner une deuxième fois. Donc j'attends un autre niveau maintenant.
Je ne pense pas que ce soit les 6600 qui bloquent. Je vois un status quo qui va durer jusqu'au livre beLge...
Pas du tout j'ai entièrement confiance en tes résultats, je te suis depuis plusieurs années, je te sent sur la défensive alors que franchement il y a pas de quoi, mon avis sur le TP1 pour conclure c 'est que c'est tout sauf pour les débutants, tu n'es pas débutant et cela ne s'applique pas à toiBenoist Rousseau a écrit :oui ça sous entend que je ment :roll: alors que je suis le seul en France à publier mes résultats chaque jour
TDTrading:
Tu ne prends pas le bon lien. Il faut prendre le lien qu'on te donne quand tu cliques sur "partager". Tout le reste est bon.
Tu ne prends pas le bon lien. Il faut prendre le lien qu'on te donne quand tu cliques sur "partager". Tout le reste est bon.
ça va bétise réparée
Mais je préfére arréter
Baisse de vigilance = perte probable
Mais je préfére arréter
Baisse de vigilance = perte probable
Spoiler:
Mille fois d'accord Swing
Sauf sur le fait de gagner tous les jours, ça on s'en fiche, c'est encore une discussion sur la méthode.
Le but c'est de gagner plus qu'on ne perd, c'est tout. Tout le reste est une discussion vaine.
Sauf sur le fait de gagner tous les jours, ça on s'en fiche, c'est encore une discussion sur la méthode.
Le but c'est de gagner plus qu'on ne perd, c'est tout. Tout le reste est une discussion vaine.
pure tp1 à 5€ le point depuis 45 minutes
je suis fatigué je ne trade pas à 20€ le point
je suis fatigué je ne trade pas à 20€ le point
les 6640 peuvent être intéressants ...
C'est fait Jim il peut aller 6640pour xxxxJim a écrit :Je ne pense pas que ce soit les 6600 qui bloquent. Je vois un status quo qui va durer jusqu'au livre beLge...
woaw, le vert appelle le vert NFLX +3.5%,le screener donnait le trade du jour.. le dernier short vol donne mais ca fait pas encore la journée, y a eu du déchet..