SL touché sur le DAX..... il est parti à l'opposé des US le traitre !
Ah je viens de comprendre un truc. Balaton c'est donc là où a lieu le Balaton Festival ! D'accord
Bon "la messe est dite" du moins jusqu'à demain soir banque centrale US
Le fait d'avoir un bon gros président bien cou..llu , rassure tout le monde,
Je suis la meute, j'achète , comme un porc
Le fait d'avoir un bon gros président bien cou..llu , rassure tout le monde,
Je suis la meute, j'achète , comme un porc
D’ailleurs typiquement français et européen. 79% de perdants mis en avant. Aux Usa ce serait wahouuu 21% de gagnants c’est énorme ! Lol bref à faire et penser comme tout le monde on a la vie de tout le monde
Oui Florian:)
21% de gagnants ? Ou de gagnants + flats....? Ce n’est pas clair en fin de compte;)
Sachant que les gagnants ne se partagent qu’un faible % des pertes des 80%... il y a un truc qui cloche ...
21% de gagnants ? Ou de gagnants + flats....? Ce n’est pas clair en fin de compte;)
Sachant que les gagnants ne se partagent qu’un faible % des pertes des 80%... il y a un truc qui cloche ...
Je n'ai absolument rien changé dans ma prise de risque depuis l'Esma. Je trade les mêmes actifs, avec les mêmes tailles de positions et les même stop-loss. C'est juste que j'ai dû mettre plus d'argent chez le courtier, ce qui ne m'a pas trop arrangé au niveau de mon découvert autorisé et de mon prêt renouvelable. C'est tout. Voilà. Merci l'Esma pour cet apport de sécurité.
Heureusement que je fais pas des tours par la bas... Je finirais par y rester !kenzo94 a écrit :Oui Florian:)
Oui c’est la folie ici, le lac grouille de filles de l’est
bien vu Benoist
Oui, mais certaines, sublime..
on a tous la vie de tout le monde...on marche tous sur le même sol, on a tous le même ciel sur la tête.
Après de savoir qu'on gagne 10k par mois ou 500€ ça dépend de ou on vit et de ce qu'on recherche comme vie
Moi perso je peux pas vivre juste d'amour et d'eau fraiche, donc bon quand on me dit "te plains pas y a pire", j'ai tendance à surtout voir que je peux avoir mieux.
c'est comme le verre d'eau à moitié vide ou à moitié plein. peu importe de le voir vide ou plein, ce qui importe c'est comment tu interprètes cette notion de vide ou plein. Perso moi ça ne me change rien de dire qu'il y a 79% de perdant ou 21% de gagnant, j'interprete l'info de la même manière.
et en france et en Europe on met en avant les risques de perdre car on est tout de même dans des systèmes très protectionnistes : attention il y a des risques... alors qu'aux USA c'est plus vas y fonce (american dream) et si ça loupe bah tant pis pour toi tu te débrouilles. ça n'empêche pas d'avoir des talents et des créateurs en Europe.
Après de savoir qu'on gagne 10k par mois ou 500€ ça dépend de ou on vit et de ce qu'on recherche comme vie
Moi perso je peux pas vivre juste d'amour et d'eau fraiche, donc bon quand on me dit "te plains pas y a pire", j'ai tendance à surtout voir que je peux avoir mieux.
c'est comme le verre d'eau à moitié vide ou à moitié plein. peu importe de le voir vide ou plein, ce qui importe c'est comment tu interprètes cette notion de vide ou plein. Perso moi ça ne me change rien de dire qu'il y a 79% de perdant ou 21% de gagnant, j'interprete l'info de la même manière.
et en france et en Europe on met en avant les risques de perdre car on est tout de même dans des systèmes très protectionnistes : attention il y a des risques... alors qu'aux USA c'est plus vas y fonce (american dream) et si ça loupe bah tant pis pour toi tu te débrouilles. ça n'empêche pas d'avoir des talents et des créateurs en Europe.
il se fiche de ma g**leBurzum a écrit :il va pas aller sur les 86 maintenant pffff ??
heureux Burzum pour les 384
j'ai perdu 21 points à cause de ça pfff
des 415 et 427
des 415 et 427
c'est parti pour un retour à la case départ...
pfffff ya des jours comme ça
Incroyable cette désynchronisation du Dax sur le dow ces dernières minutes, complètement hors jeu moi..
Beaucoup trop de faux signaux ces temps ci sur le Dax, préférable de trader le dow ou le nasdaq..
Beaucoup trop de faux signaux ces temps ci sur le Dax, préférable de trader le dow ou le nasdaq..
Ca y est je suis un trader sans scrupule
Cette chute du dax ne m’a meme pas surpris!
Cette chute du dax ne m’a meme pas surpris!
t'étais pas long au moment de la gamelle toi