Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai fait un peu de point mais effectivement c'est mou, on forme des triangles et on se ballade dedans, il y a des techniques à mettre au point pour ramener sa pitance avec mais on ne rencontre pas assez souvent ces formations pour que ce soit vraiment utile de les bosser au départ, par contre je prends des notes et peut-être qu'un jour cela deviendra aussi un setup.
De ma maigre expérience : quand ça doute ou quand tu doutes : abstiens-toi, le marché ne va pas s'envoler.
ah je croyais que tu étais toujours en cfd à risque limité pour le DAX et Futures pour le nq.
pfff j'avais aussi pris sur la remontée et laché à 2 points alors qu'il a continué à monter... mais vraiment aucune assurance là ce matin
Pfff pour moi -230€ la journée
Vas y trade dans un range
Quand tu perds surtout n'accepte pas ta perte
Et si tu dépasses ta perte max vas y continue
Marché impossible à suivre, normal y'avais rien a suivre, facile a dire apres coup
Quelqu'un sait si les alertes ig envoient des notifications lorsque l'Iphone est verrouillé genre dans sa poche?
Perso ça ne marche pas, je suis obligé d'avoir l'application ouverte, du coup aucun intérêt...