tout à fait Stan. Grosse erreur.
Cherche et tu trouveras Kenzo. Enfin si tu veux vraiment le savoir lol
et ben c'est malin, boeing se remet a monter, ces avions sont vraiment mal pilotés
Votre impression est totalement fausse. Comme toute impression issue des réseaux sociaux lol Il suffit de refenchir ou d’appeler ig pour leur demander lol en plus vous l’avez sous les yeux tous les jours le classement national avec l’application web. Facile de connaître ce que les espagnoles italiens etc tradent le plus. Vous n’avez qu’à vous collecter sur ig Italia et comparer avec ig France allemagne etc
Le naz tente un rebond sur 6700 et R1J. J'avais pas noté cela tiens..
L'europe est impacté par l'incertitude du brexit peut être.
Dommage de pas avoir d'etf à levier sur le dax et éligible pea ou alors je connais pas.
Obligé de shorté le fort pour profiter de tout ca alias le cac :/
edit: J'avais vue sur un graph l'explosion des volumes cfd à risque limité sur le dax en france sur 3ans.. Je sais plus où il est dommage
@Stan : (On rapporte que) Buddha a dit un truc du genre : "La seule façon d'apporter la paix au monde est d'apprendre soi-même à vivre en paix"
C'est très toltèque çà.
Penser à soi d'abord, pour faire le bien autour de soi ensuite.
C'est très toltèque çà.
Penser à soi d'abord, pour faire le bien autour de soi ensuite.
@TOto : pour sa défense savoir où prendre ses profits est probablement l'une des étapes les plus difficiles en matières d'investissement, quand bien même tu as un plan. Si tu autorises de la discrétion vis à vis de ce plan, il est clair que cette subjectivité peut rapidement rendre fou !
je suis pas d accord mathieu, dax et cac se ressemble, s il y avait pas kering et lvmh en résultat, fais le calcul avec leur pondération dans l indice, le CAC ferait à peu près comme le DAX (cela peut faire l inverse un autre jour si des entreprises allemandes sortent des bons chiffres et qu il n y a rien sur le CAC
@Robinhood: absolument, merci de ta remarque. D'où l'intérêt/voire la nécessité de respecter un plan pré-établi qui facilite la prise de décision.
belle Bougie rouge sur les 2 en tout cas, benef pris avant les annonces
Et voilà le classement ig France par ordre d’importance des indices et des actions ensuite les plus tradés
Et le classement évolue avant eut/usd était la première paire forex tradé ce qui n’est plus le cas
Là encore comprendre pourquoi les français sont les plus mauvais traders d’Europe chez les brokers et faire le lien avec le niveau le plus faible des pays de l’OCDE en économie et de loin me paraît du bon sens. Quand je vois que certains sur le forum au bout de 4 ans de trading ne savaient toujours pas la différence entre cfds à risque limité et futures ca en dit long sur le niveau on commence par cela. Comment le prix est calculé. La première question à se poser.
Et quand vous êtes curieux comme moi vous faites le tour de tous les IG du monde en vous connectant et vous serez surpris de voir que certains pays ne tradent pas leur indice national en premier il est parfois 5ème. Mais les français c’est le Cac 40. Allez sur boursorama 99% des traders y sont on ne parle que du Cac 40 Et le classement évolue avant eut/usd était la première paire forex tradé ce qui n’est plus le cas
Là encore comprendre pourquoi les français sont les plus mauvais traders d’Europe chez les brokers et faire le lien avec le niveau le plus faible des pays de l’OCDE en économie et de loin me paraît du bon sens. Quand je vois que certains sur le forum au bout de 4 ans de trading ne savaient toujours pas la différence entre cfds à risque limité et futures ca en dit long sur le niveau on commence par cela. Comment le prix est calculé. La première question à se poser.
Gap comblé sur le dax cash et rebond, on peut continuer sur la zone des 100 maintenant
@Toto @Robinhood
@Toto @Robinhood
comme prédi!
une supposition!
pour l'heure!
dow en hausse!
nasdaq en baisse!
ils ne vont pas ensemble!
une supposition!
pour l'heure!
dow en hausse!
nasdaq en baisse!
ils ne vont pas ensemble!
ce n'est pas un classement je crois ... juste les valeurs populaires, j'aimerais bien connaître la répartition des expositions engagées sur chacun
personnellement je parcours les forums et réseaux sociaux depuis très longtemps, et le Dax a toujours été à la mode, malgré sa complexité ... y compris sur les forums italien :musique:
personnellement je parcours les forums et réseaux sociaux depuis très longtemps, et le Dax a toujours été à la mode, malgré sa complexité ... y compris sur les forums italien :musique:
Sinon ma source pour les traders japonais c’est le directeur fxxm France et l’autorité japonaise
Il tes arriver une galère ?Florian a écrit :Spoiler: