Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Journée en deux phases. Une première partie que j'ai bien opérée en finissant en +7 mais ensuite deux opérations dans le bon sens mais arrivées en retard qui m'ont fait finir en -7. Je vais maintenant tout passer en revue. Voyons voir quelle erreur j'ai faite et essayons de la corriger pour demain.
@louis22 personnellement je dirais plus short, on sent une inversion de la dynamique, on bouillonne sur les 11700 en formant des haut de plus en plus bas; on peut éventuellement penser à la formation d'un double top m5 et M15 avec un second top plus bas que le précédent
L'important pour moi, c'est que j'améliore la gestion des émotions, tant en gain qu'en perte. Je me concentre davantage sur le comment et non sur le combien. Et la confiance que j'ai le contrôle de mon "cercle d'influence" qui sont mes actes.
pour ceux que ça interresse
sur Futures
tracé bas de canal baissier :
en 15min , tracé du 28 mai à 10h30 au 29 mai 17h 30 .
pour le haut vous faites dupliquer la ligne , jusqu au point haut du jeudi 30 mai 21h 45
Ah
Non non c'était sur le dax
Achat 690 je crois mais javais mis BE avant la fermeture des marchés
Du coup ce matin stoppé be mais avecles intérêts flat flat
hello le Tsarevitch
Au café je regarde un peu , j'ai pas eu le temps ce matin
+20 a la terrasse du restaurant
repas largement payé :musique:
Prudence a propos de cette hausse
De toute façon ça nous est égal
On trade dans les deux sens