Out 3057.75 -1
+4,5 sur le break des 50
trading sur cfd à risque limité DJ (micro-lots) plus difficile ce jour ...
short DXM 12128 et ES 3055
toi aussi tu es short Zefran
oui, mais aujourd'hui je garde mes positions très peu de temps
C est peut être fait exprès tout cette médiatisation, car ok c est viral comme les news il balance dessus mais notre bonne vielle grippe est plus efficace pour la mortalité. En debut année grosse gastro viral on as pas était confiner pourtant au travail c plus ennuyeux.... xD car là quand il parle moi ils me font rire bon on confine le mari probablement contaminer en 40 ene mais on laisse les enfants aller à l école et la femme à son travail. On ferme dés concert, par contre pour les élections là y as plus de virus. Il supprime même ce que j attendais à font les nouveauté informatiques, jeu vidéo ect sniffff. Monter des ordi c est mon pécher mignon aussi hehe et j adore les nouveautés
zefran tu prend cb de point environ par ordre ?
On remonte attention
Out DXM 12102 + 26 points sur 10 lots
Out ES 3052 + 3 points sur 5 lots.
Je stoppe la retransmission en live, c'est intenable à l'open, et pas très prudent
Tu veux dire par trades, Confidentchart ?
Out ES 3052 + 3 points sur 5 lots.
Je stoppe la retransmission en live, c'est intenable à l'open, et pas très prudent
Tu veux dire par trades, Confidentchart ?
t'es un NORDTIO Biloute ?
a propos du coronavirus je sais qui a des guérison
mais l autre probleme cest qu on peut le repogner 3 fois , et quand tu le pogne une seconde fois les risque de mortalité son beaucoup plus grande , car le virus deviens plus fort
nous somme en presence d un nouveau predator
mais l autre probleme cest qu on peut le repogner 3 fois , et quand tu le pogne une seconde fois les risque de mortalité son beaucoup plus grande , car le virus deviens plus fort
nous somme en presence d un nouveau predator
@zefran c'est ça
Rebonjour les amis, de retour pour voir un peu l'open
Oui ch'suis de ch'nord (d'origine)
J'en joue Zefran donc 6500 euros de gains sur le dax
bonjour trêve tu es bien day trader vu ton pseudo tu pourrai répondre à une de mes question s'il te plait sur le fil débuter en bourse. Une question pour day trader savoir comment toi tu gère ta position une foi entrée dans le marché
Cette après-midi exercice tp 1 en scalp sur le dax, histoire de voir comment mitraille Dark
Bien trade je voulais dire.