Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
il y a des antennes 5G en Andorre Benoist ? c'est surement ça ou un complot des Hedge Fund pour ne pas que tu leur prennes leur argents je vois pas d'autres explications plus sérieusement je te souhaite un bon rétablissement !
Science-fiction : les Japonais ont prétexté un problème technique pour fermer la bourse, car le plan de relance américain va être refusé et provoquer un crash..
Coucou les amis ! Vous allez bien ??
Un petit passage pour vous dire que je vous souhaite de réussir cette fin d'année à fond, donnez tout ! De mon côté je reprends une activité pro sur Paris, la gestion d'une boîte à partir de lundi !!
Je pense bien à vous, courage à tous !!!
Bonjour à tous et bon rétablissement Benoist. Vitamine C et ampoules de Cuivre, Argent et Zinc (je ne sais pas si ces 3 matières se tradent, mais ils sembleraient que des masques imprégnés de "cuivre" éradiqueraient le virus...