Encore merci pour la découverte du S&D X
Oui. Même pas besoin de te dire "et toi?"
Et oui l'euphorie Master Chef X
" L'université d'Oxford espère présenter cette année les résultats des essais avancés de son candidat-vaccin contre le COVID-19 mis au point avec AstraZeneca, la Grande-Bretagne pouvant ainsi envisager qu'un vaccin soit disponible fin décembre ou au début de l'année 2021." Zonebourse
hello les traders,
la forme de votre côté ? On va dire qu'avec ces élections US qui s'éternisent j'ai du mal à conserver mes positions..
Et en plus ça pourrait durer si Biden passe et avec Trump qui se révolte.
Période psychologique pas simple.
la forme de votre côté ? On va dire qu'avec ces élections US qui s'éternisent j'ai du mal à conserver mes positions..
Et en plus ça pourrait durer si Biden passe et avec Trump qui se révolte.
Période psychologique pas simple.
X est au coeur de la matrice des indices
j'ai été bluffé par ton entrée sur le upthrust . C'est l'alternance des chandeliers + spring qui t'a décidé X (pas obligé de répondre). Prendre un plus haut comme cela
j'ai été bluffé par ton entrée sur le upthrust . C'est l'alternance des chandeliers + spring qui t'a décidé X (pas obligé de répondre). Prendre un plus haut comme cela
11787 possible niveau de retournement ou alors ça explose et ça part à 883
ils en veulent plus (+) apparemment
On va voir après la close
merci d'avoir pris le temps de me répondre X, c'est super instructif
Effectivement prise de décision sur petite ut, suis je bête . Tu as été vif pour inverser ta position et basculer short alors que tu étais long initialement dans ton esprit
On va dire que cela m'échappe encore ce changement psychologique en quelques secondes . Normal, my name is yoman
Effectivement prise de décision sur petite ut, suis je bête . Tu as été vif pour inverser ta position et basculer short alors que tu étais long initialement dans ton esprit
On va dire que cela m'échappe encore ce changement psychologique en quelques secondes . Normal, my name is yoman
Salut les gens peu ordinaire
@Madnex : Ben ils peuvent revoir leurs prévisions la GB, pourquoi pas un antidote fabuleux dès la fin de semaine?
Une pensée nocturne de la piscine Mad
(Oui ici il fait déjà nuit les compères)Pas sûr que le doigt soit suffisant selon les personnes X
Mais j'imagine que vu la taille de tes positions tu as des capacités psychologiques conséquentes
@Madnex : Ben ils peuvent revoir leurs prévisions la GB, pourquoi pas un antidote fabuleux dès la fin de semaine?
Une pensée nocturne de la piscine Mad
(Oui ici il fait déjà nuit les compères)
Spoiler:
Mais j'imagine que vu la taille de tes positions tu as des capacités psychologiques conséquentes
Tiens Berna? C'est à cette heure si que l'on se réveille où tu habites?
T’as fait trempette Berna ?
Non wxc789 je n'ai qu'une heure de décalage pour le soleil, mais je suis à la même heure qu'en France
Non je ne tente pas à plonger d'aussi haut Lucky
Bonne soirée je vais passer ma soirée à me reposer, je trouve que le marché a beaucoup bouger aujourd'hui et hier? Y aurait-il une news particulière aux USA que j'aurais loupé?Bonne night
Non je ne tente pas à plonger d'aussi haut Lucky
Bonne soirée je vais passer ma soirée à me reposer, je trouve que le marché a beaucoup bouger aujourd'hui et hier? Y aurait-il une news particulière aux USA que j'aurais loupé?
Spoiler:
Tu as du vraiment bien dormir Berna
Bonne soirée
Bonne soirée
hey hey,
Berna qui apparait et disparait aussitôt Le Copperfield du trading.
Berna qui apparait et disparait aussitôt Le Copperfield du trading.
Allez cloche de fin de session pour moi. A toute !
bon là, est-ce une distribution, spring et bam ça part dans l'autre sens ?
ou alors une accumulation...
ou alors une accumulation...
Yann pour l'instant en 1 min le nq valide toujours la hausse (support ou demand)
Vous n'avez pas idée du contrôle que j'exerce sur moi-même pour ne pas me mettre en sur-levier...
Là j'ai un niveau de short
mais pas d'entrée en 2min ca veut pas
on trade une réaction à un niveau, pas le niveau lui meme? donc rien lol
mais pas d'entrée en 2min ca veut pas
on trade une réaction à un niveau, pas le niveau lui meme? donc rien lol