Xi Jinping est content, il peut essayer son système cips et le e-yuan.
Fasas
le bonjours
le bonjours
Zeddicus Merci, c'été en effet le lien que j'avais trouvé quelque seconde avant, donc ça me confirme que j'été au bon endroit, j'ai fait un peut de modif dans le code. Du coup maintenant mes sessions Asia, EUR, US apparaissent avec le Haut/Bas de la session, mon PREMARK idem et ainsi que l'OPR Reste plus qu'a trader, ça me demander de refaire a chaque fois alors que ça peut être automatiser MErci
Bonjour ,
Pk en panne investing , Treve ?
Pk en panne investing , Treve ?
Bonjour à tous
Bonne séance
Bonne séance
Etrange sensation de lenteur, comme si les indices US étaient prêts à breaker d'un coup.
Le price action est baissier, mais on ne sait jamais...
Je vais garder mes shorts ce week-end, les stops garantis sont placés, donc le risque est contrôlé. Pas impossible qu'on fasse un U-turn avant, cela dit. D'ailleurs c'est souvent ce qui arrive quand je partage mes trades en cours.
Je vise S1M a minima :
Le price action est baissier, mais on ne sait jamais...
Je vais garder mes shorts ce week-end, les stops garantis sont placés, donc le risque est contrôlé. Pas impossible qu'on fasse un U-turn avant, cela dit. D'ailleurs c'est souvent ce qui arrive quand je partage mes trades en cours.
Je vise S1M a minima :
Mando
quand ya trop d activité
quand ya trop d activité
les 3 % sont a égalité
Bonjour à tous,
Merci pour l'ouverture et le GMT
Treve, merci pour cet extrait de film vraiment marrant
Bon trading, à mon avis réservé aux plus expérimentés, perso j'ai perdu tous mes repères, que faire ? quand revenir à l'achat ? difficile à dire...
Merci pour l'ouverture et le GMT
Treve, merci pour cet extrait de film vraiment marrant
Bon trading, à mon avis réservé aux plus expérimentés, perso j'ai perdu tous mes repères, que faire ? quand revenir à l'achat ? difficile à dire...
silvio888
le bonjours
la bourse sera ouverte toute la journée
et ce n est pas une obligation de trader
la réponse est la
le bonjours
la bourse sera ouverte toute la journée
et ce n est pas une obligation de trader
la réponse est la
hello tout le monde ...
vente à 13912 ... et hop il me break !
vente à 13912 ... et hop il me break !
Treve,
celà fait plusieurs jours que je suis simple observateur, l'invasion m'a causé des pertes importantes sur deux positions USA restées ouvertes car j'étais en moins value latente, sous la pression j'ai coupé ces positions, j'attends le meilleur moment pour revenir sur le marché.
En Janvier j'ai fait une succession d'erreur car j'étais très fatigué de l'année de trading intense en 2021( Over trading ) c'est mon analyse, je n'étais plus lucide.
J'espère retrouver la confiance mais c'est difficile d’être spectateur, peut être c'est le mieux en ce moment.
J'espère que celà m'apprendra à me contenter de moins de gains par position et ne plus jamais laisser mes pertes latentes courir, j'ai toujours eu un problème avec mon Stop Loss, trop près ou trop loin.
C'est surtout un problème d'Ego , c'est déjà le passé on avance plus intelligemment avec un trading plus sécurisé, tant pis pour la contre performance du début d'année.
celà fait plusieurs jours que je suis simple observateur, l'invasion m'a causé des pertes importantes sur deux positions USA restées ouvertes car j'étais en moins value latente, sous la pression j'ai coupé ces positions, j'attends le meilleur moment pour revenir sur le marché.
En Janvier j'ai fait une succession d'erreur car j'étais très fatigué de l'année de trading intense en 2021( Over trading ) c'est mon analyse, je n'étais plus lucide.
J'espère retrouver la confiance mais c'est difficile d’être spectateur, peut être c'est le mieux en ce moment.
J'espère que celà m'apprendra à me contenter de moins de gains par position et ne plus jamais laisser mes pertes latentes courir, j'ai toujours eu un problème avec mon Stop Loss, trop près ou trop loin.
C'est surtout un problème d'Ego , c'est déjà le passé on avance plus intelligemment avec un trading plus sécurisé, tant pis pour la contre performance du début d'année.
J'arrête pour aujourd'hui les traders.
+10 points pour moi, vente du Dow en scalping chirurgical dans une session de 25 minutes à l'ouverture US. Epuisant mais gratifiant
Bon weekend à tous,
+10 points pour moi, vente du Dow en scalping chirurgical dans une session de 25 minutes à l'ouverture US. Epuisant mais gratifiant
Bon weekend à tous,
I wait weekly Pivot
short nq. Rentré très tard (le temps d'allumer l'ordi en sortant de réunion :roll: ). Mais set up respecté, donc satisfait. Vers Pivot S et 13800.
Edit : sorti à +19. Pas de risque... et pas encore l'expérience et le courage d'essayer de conserver (si tant est qu'il eut fallu conserver vu le contexte). Je préfère assurer. C'est des vrais sous
Edit : sorti à +19. Pas de risque... et pas encore l'expérience et le courage d'essayer de conserver (si tant est qu'il eut fallu conserver vu le contexte). Je préfère assurer. C'est des vrais sous
zut au téléphone, loupé le rebond. La bourse sera ouverte demain... enfin surtout lundi (Trève )
full mitraillage sur le pivot hebdomadaire
silvio888
moi va quelque année je commencais a trader a 2 h du matin jusquau close le lendemain soir
et ou bout de un mois , mon cerveau etait tellement fatiguer de manque sommeil qu il ma faite perde de l argents
alors depuis ce temps je trade seulement en heure réguliere et tout va bien
moi va quelque année je commencais a trader a 2 h du matin jusquau close le lendemain soir
et ou bout de un mois , mon cerveau etait tellement fatiguer de manque sommeil qu il ma faite perde de l argents
alors depuis ce temps je trade seulement en heure réguliere et tout va bien