voilà, les 10 minutes sont passées il faut que je reparte… c'est passé si vite, soyez prudents, ce soir on a vraiment les poids-lourds du nasdaq qui vont tomber ça risque de secouer sacrément
mais Armindo j'ai créé des formules pour calculer des points pivots, je les avais peut-être laissés sans faire exprès et pas remis les points pivots classiques, c'est tout. je fais des recherches je ne m'en rappelle plus, mais si c'est un lundi, il y a des chances que j'ai oubliées de les retirer parce que je fais mes recherches généralement le dimanche
voilà, les 10 minutes sont passées il faut que je reparte… c'est passé si vite, soyez prudents, ce soir on a vraiment les poids-lourds du nasdaq qui vont tomber ça risque de secouer sacrément
@vankyle : ok mais ça me saoule un peu de lire tous ces posts (je suis un peu fainéant sur les bords pour ce genre de truc)
@Wu Wei : ok merci pour ta réponse
@Wu Wei : ok merci pour ta réponse
Benoist je ne parle pas de vos chiffres .
Je parle du forum, ce n'est pas la 1ère fois qu'on voit ce "problème". Sur futures on avait 2 chiffres différents, comme aujourd'hui
Je parle du forum, ce n'est pas la 1ère fois qu'on voit ce "problème". Sur futures on avait 2 chiffres différents, comme aujourd'hui
Armindo oui effectivement j'ai compris que sur les marchés faut jamais avoir un camp
moi j'ai un biais haussier et je commence a me discipliner pour palier à cela
comme le disait Benoist dans son livre '' il ne faut pas être a droite ni a gauche, il faut être centriste''
moi j'ai un biais haussier et je commence a me discipliner pour palier à cela
comme le disait Benoist dans son livre '' il ne faut pas être a droite ni a gauche, il faut être centriste''
Si j'ai bien tiré mes résistances obliques, il y a une petite vente à faire sur les 13150
Ou pas
Ou pas
Isidoreeden. Oui ça c'est sûr mais dans tous les cas, même à l'achat tu es bien plus performant qu'avant !
auj le spx est over du pour la formule 8
bonjour Treve,c'est ce que je me disais pour le SPX il nous a pas fait de formule de 8 depuis donc j'en déduis qu'il sera la clé aujourd'hui
Bonjour a tous.
Treve Merci pour partage des variations d hier car je n' ai jamais la.meme.chise sur investing. Ça devient problématique pour moi je vais devoir prendre un compte future je pense. Et encore , meme'pas certains les chiffres soient bons si le broker est different
Bon trade a tous
Treve Merci pour partage des variations d hier car je n' ai jamais la.meme.chise sur investing. Ça devient problématique pour moi je vais devoir prendre un compte future je pense. Et encore , meme'pas certains les chiffres soient bons si le broker est different
Bon trade a tous
ça pousse fort, je suis pas là
oui Armindo à l'achat performe plus !
oui Armindo à l'achat performe plus !
et comme le nq est le plus vert des 3 en %
alors la formule 8 pointe vert le haut
zero trade pour l instant
alors la formule 8 pointe vert le haut
zero trade pour l instant
yes Armindo
mais quelle échéance sur futures ? (cela arrive parfois surtout le dernier mois de l'échéance, certains sont su rmars et d'autres sur avril et cela fait une grande différence de cours
Micro ? mini ? lot plein ?
aucun mini micro ou lot plein n'aura les mêmes pivots, il y a souvent des différences très importantes (Carnet d'ordres normal)
mais quelle échéance sur futures ? (cela arrive parfois surtout le dernier mois de l'échéance, certains sont su rmars et d'autres sur avril et cela fait une grande différence de cours
Micro ? mini ? lot plein ?
aucun mini micro ou lot plein n'aura les mêmes pivots, il y a souvent des différences très importantes (Carnet d'ordres normal)
Behappy les chiffres sur investing sont bon
TREVE tu attends le break des 13212 ut 30 non ?
Benoist merci pour l'info
et comme hier le spx a finis le + vert des 3 en %
historiquement auj on devrait avoir une grosse Bull
historiquement auj on devrait avoir une grosse Bull
L'Appel De La Faim ,
Bonne Soirée Les Ami(e)s .
Bonne Soirée Les Ami(e)s .
bonsoir Benoist
bonsoir Tikaya
bonsoir Greg
bonsoir Trève
bonsoir Hellion
bonsoir à tous
merci Mando pour cette magnifique ouverture
merci Benoist pour le good morning !
bons trading
bonsoir Tikaya
bonsoir Greg
bonsoir Trève
bonsoir Hellion
bonsoir à tous
merci Mando pour cette magnifique ouverture
merci Benoist pour le good morning !
bons trading
Treve oui je me rappelle plus si tu prends en compte la mèche aussi ou pas ou juste le corps