et voilà ordre auto posé depuis 35 minutes, 10491 10493 +2 voilà qui est fait, il a duré 9 secondes et je n'avais rien à faire
Méa culpa Pierre, tu avais raison pour les 10 505
et bien trade juste quand il y a un mouvement franc et attend quand il n'y en a pas, le trading c'est de la patience avant tout
allez je go prendre un thé sur la terrasse sinon je vais être tenté de trader, retour 17h24
allez je go prendre un thé sur la terrasse sinon je vais être tenté de trader, retour 17h24
pour info j'ai des ordres automatiques de positionnée sur mS1 H au cas où et sur break out 10550 peu importe le sens, l'idéal c'est les deux pour gagner deux fois
File! Tu as dis 17h24!
Je crois - que tu viens de trouver la situation de marché avec laquelle tu es à l'aise, contente toi de trader dans ces cas là. C'est ce que je fais, ça fonctionne parfaitement.
+ 19 pts avec une une position programmé ! Mais tu mets pas un TP plus proche sur tes position pré programmé... ?
si tu parles à moi ? cela dépend, j'ai fait des positions programmés à +2 aujourd'hui en scalping et +19 en day trading, il va falloir vous habituer au fait que je ne fais pas que du scalp comme annoncé à midi, ma journée était faite et j'ai passé des ordres pour du day trading au cas où, j'en ai eu un qui a passé.
Je vois que tu utilises beaucoup d'ordres auto Benoist, ça m'a fait réfléchir depuis hier et ça pourrait me convenir. Pas de stress, que de la réflexion et de l'analyse à froid. Pour quelqu'un qui aime planifier c'est super
Merci
Merci
bon je n'ai pas eu de mouvements brusque à 17h30, les 10500 étaient préservés donc pas de panique, donc fin de journée pour moi.
Bilan équivalent 42 points dax net j'ai passé quelques trades YM NQ et FCE pour le fun
Les trades :
Je ferai une vidéo ce soir
A demain et demain je trade jusqu'à 13h00, je ne trade pas le vendredi après-midi.
Bilan équivalent 42 points dax net j'ai passé quelques trades YM NQ et FCE pour le fun
Les trades :
Spoiler:
A demain et demain je trade jusqu'à 13h00, je ne trade pas le vendredi après-midi.
oui c'etait à toi.
good job Mister
good job Mister
comme Hannibal Smith, j'adore quand un plan se déroule sans accroc et passer du scalping au day trading
j'aurais dû aller prendre un thé sur la terasse
demain est un autre jour Huggylbt.
que cela soit positif... oui oui, le négatif peut être positif...
que cela soit positif... oui oui, le négatif peut être positif...
c'est gentil, suis méga positif
Ok Jili, je programme des ordres à +0.5 +1 +2 +5 (rare) max pour du scalping et +10 à +19 pour du day trading.
chromatic > oui si tu as une "méthode" tu sais ce qu'il faut faire à l'avance sur tel niveau ou résistance... parfois le matin sur 10 ordres j'en ai 4 5 d'automatique d'exécutés et je ne suis pas devant mes écrans ou ils sont exécutés avant m^eme que je m'en aperçoivent parfois quand il y a une Bougie violente.
chromatic > oui si tu as une "méthode" tu sais ce qu'il faut faire à l'avance sur tel niveau ou résistance... parfois le matin sur 10 ordres j'en ai 4 5 d'automatique d'exécutés et je ne suis pas devant mes écrans ou ils sont exécutés avant m^eme que je m'en aperçoivent parfois quand il y a une Bougie violente.
Huggylbt > àa nous arrive à tous, définis toi une perte maximummum par jour c'est hyper efficace pour le money management
allez je vous quitte 30 minutes de méditation, c'est sur mon challenge du jour, ça va me faire du bien
allez je vous quitte 30 minutes de méditation, c'est sur mon challenge du jour, ça va me faire du bien
Excellente idée;
CEla fait plus d'un an que je travaille des séances de sophro et pleine conscience ... maintenant dès que "j'attaque" une respiration contrôlé, hop automatiquement le stress redescend !!! Très très bonne idée.
CEla fait plus d'un an que je travaille des séances de sophro et pleine conscience ... maintenant dès que "j'attaque" une respiration contrôlé, hop automatiquement le stress redescend !!! Très très bonne idée.