Et Zum, je reviens à peine que tu commences les reproches...
oui Trade j' espère qu'il y aura un Bougie , autrement j'aurais l'air bête à embêter la file avec Monté Paschi depuis ce matin
c'est une manière détournée de te montrer que tu m' as manqué
Coucou Fx, euh... fais gaffe aux conseils donnés sur ce site car Trade-Humour jeûne en buvant du vin et de la téquila....
Ah ca y est Florine, ca commence à détourner les propos nobles
Bougie ou pas, burzum, moi ca me fait voyager donc c'est tout bon
Bougie ou pas, burzum, moi ca me fait voyager donc c'est tout bon
Passage en réel après trois jours sympa sur demo.
Je trade en 3 coups pour entrer et sortir. sur cfd à risque limité 1€. Avec pour obj de faire la même chose mais x10.
Aucun stress ce matin. Aucun trade vraiment mauvais. C'était même plutôt facile
Je ne suis pas toujours entré avec mes 3 trades .. J'ai un peu hésité parfois, mais au final il aurait fallu entrer à fond.
Résultat 23,7€
Si j'était entré tout le temps avec mes 3 trades, je faisais une dizaine en plus.
Je suis évidemment très content même si je relativise car ce n'est pas un marché stressant.
Je trade en 3 coups pour entrer et sortir. sur cfd à risque limité 1€. Avec pour obj de faire la même chose mais x10.
Aucun stress ce matin. Aucun trade vraiment mauvais. C'était même plutôt facile
Je ne suis pas toujours entré avec mes 3 trades .. J'ai un peu hésité parfois, mais au final il aurait fallu entrer à fond.
Résultat 23,7€
Si j'était entré tout le temps avec mes 3 trades, je faisais une dizaine en plus.
Je suis évidemment très content même si je relativise car ce n'est pas un marché stressant.
Lol Florine! OK, c'est pas forcément la meilleure des choses de mêler l'alcool et le jeûne
Swing, merci pour le lien.
c'est du décorticage d'infos surtout , c'est ça que j' adore en bourse, une info de 3 lignes dans le Monde ça peut te créer un cataclysme sur le marché
Bon j'ai invité un ancien collègue à manger, on va parler banque et licenciement
Vous avez vu Goldman Sach veut racheter meilleur taux.com ???
Le loup rentre dans la bergerie
Vous avez vu Goldman Sach veut racheter meilleur taux.com ???
Le loup rentre dans la bergerie
et vous allez trinquer à 14h
ils ont déjà rachetés trump ... :musique:
ils ont déjà rachetés trump ... :musique:
Hello tout le monde.
Je n'ai pas le temps de lire tous vos posts mais je fais quand même un petit coucou !
Bon app' et bonne après-midi !
Je n'ai pas le temps de lire tous vos posts mais je fais quand même un petit coucou !
Bon app' et bonne après-midi !
Bon app Zum
Bonjour Xuo
Bonjour Xuo
salut xuo, Florine a fait un résumé il y a une ou 2 pages de cela
Salut Xuo, le thème de la journée: Monte Paschi : sauvée ou pas à 14h
Bravo au créateur de meilleurtaux.com
anonyme899, bien utilisées les entrées fractionnées c très bien pour un bon RR, à utiliser avec un rigoureux MM et une lecture/détermination sur les plans de trades très serein/pro, à mon humble avis.
Je profite pour tester l'integration d'image sur le biseau long terme dont je parlai ce matin et qui a bien ététravaillé...si l'image est bien sizé ce coup-ci.
anonyme899, bien utilisées les entrées fractionnées c très bien pour un bon RR, à utiliser avec un rigoureux MM et une lecture/détermination sur les plans de trades très serein/pro, à mon humble avis.
Je profite pour tester l'integration d'image sur le biseau long terme dont je parlai ce matin et qui a bien ététravaillé...si l'image est bien sizé ce coup-ci.
allez petite sieste en attendant les antipasti
Salut xxxx et bravo !