Avec l'histoire de Benoist le dax qui bouge pas, il pleut ici, je vais regarder BFM et écouter du black métal en arrière fond , c'est la journée scarification
Mais Benoist be happy, au contraire il faut que tu profites à fond de la journée, c'est après ces moments la que l'on se sent le plus vivant.
C'était peut être une araignée?
Il parait que dans notre vie on en avale 2 à 3 :musique:
Il parait que dans notre vie on en avale 2 à 3 :musique:
Ok Benoist si pas brûlure c'est une épluchure et c'est tout de même très désagréable.
Bonne journée à toi.
Bonne journée à toi.
Tu découvres ce qu'on sait depuis toujours ce ne sont pas de vrais Futures. Le vrai Futures avec PRT Futures c'est carnet d'ordres et Spread de 0.5 à 1 selon que tu prends mini lot plein etc. Personne ne les trade sur IG aucun intérêtReda a écrit :le spread sur future dax de ig est de 6 point
Oui aujourdhui je reste en robe de chambre je vais acheter du chocolat et je vais regarder la télé toute la journée en boule sur mon canapé
C'est un point stratégique 753 sur cfd à risque limité? Style une résistance pour les futures?
Cela correspond à S1 4H sur cfd à risque limité...(mais il y a peut être aussi une explication côté futures).
De même 12761 correspond au PIV 4H..
Cela correspond à S1 4H sur cfd à risque limité...(mais il y a peut être aussi une explication côté futures).
De même 12761 correspond au PIV 4H..
j'en reviens pas , mon short a 762 a fonctionne pendant ma periode de microsommeil
Mais Benoist..; franchement! manger des cacahuètes avec la peau!
Et même cacahuète sans la peau-> no!
Et même cacahuète sans la peau-> no!
c'est le PP du futures juin si je ne me trompe pas François
on se rapproche de l'autre oblique...
Un bon chocolat Bonnat te fera le plus grand bien au moral!
Loin de là mon idée, bien au contraire ! Donc je ne t'en parle plus...Burzum a écrit :lol Melandste tant que je n'aurais pas perdu 200-300 pips sur le forex tu ne vas pas me lâcher
Mdr Brucy, voici sa photo d'ailleurs
Supertrend, c'est super en retard lol
je ne les regarde même pas Melandste , donc je ne suis pas prêt , faut que je les bosse avant
c'est pas possible, j'ouvre la file du jour et tape une page au hasard, je tombe sur la description de la mort par cacaouette de Benoist, j'en pleure encore de rire de son histoire... je sais que ca aurait pu etre tragique, mais la facon dont il décrit ca... , tu as fait ma journée Ben ! purée moi, j'ai mal aux maximumllaires...ai faillit mourir... de rire !
gaf gery, ça ne le fait pas du tout rire
exact Burzum, pour le niveau 12753 sur future juin 2017, c'est sûrement une meilleure raison
ça rappelle Bush et le bretzel