ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Mardi 23 Mai

par seba264 » 23 mai 2017 13:33

Moi j'attends aussi un signe, mais à la hausse, c'est le plus haut H.

par barkklay » 23 mai 2017 13:33

javais bien aimé la réponse de macron quand on lui demandé pourquoi il avait pas d'enfants à lui . Il avait répondu qu'il valait mieux bien s'occuper de ceux que sa femme a déjà avant de penser à en avoir d'autres

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 13:33

Bien vu bernardino pour les épidémies je n'avais pas vu cela Comme ca. Merci

par loilodan » 23 mai 2017 13:34

Ok, on est d'accord sur ce point benoît. La maison de retraite est un choix, et un choix qui coûte cher.

par ramzy1492 » 23 mai 2017 13:34

On retourne au plus haut de la journée et à voir...
Fichiers joints
dxxdxdx.PNG
dxxdxdx.PNG (36.39 Kio) Vu 341 fois

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 13:35

21 100 500 ticks vous avez la même ligne droite

par ramzy1492 » 23 mai 2017 13:36

Et dire que dans certaines autres sociétés et cultures, les grand parents vivent avec les enfants et petits enfants....

par ramzy1492 » 23 mai 2017 13:36

Benoist a écrit :21 100 500 ticks vous avez la même ligne droite
Oui en effet

par loilodan » 23 mai 2017 13:37

Mince, raté les 20.950...
À voir si ça revient.

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 13:39

mais c'est optimiste xxxx

Dès qu'on est un peu sérieux, qu'on analyse objectivement les choses, c'est tout de suite pessimiste... Arretez de vous protéger :) cela ne vous empêche pas d'être heureux et de vivre ! Vous allez crever de toute façon et pourrir dans l'indifférence totale de l'humanité :) Ce n'est pas en vous crevant les yeux que cela changera quelque chose :)

S la seule réponse c'est : c'est pessimiste et on clot le débat, effectivement l'humanité a du soucis à se faire :lol:

C'est vous qui voyez tout en noir :roll: de chaque problème on peut en faire une chance et trouver des solutions. si on ferme les yeux et qu'on attend ça ne fera rien progresser. Il faut voir le tableau dans son ensemble. L'allongement de l'espérance de vie comme jamais est une chance. Toute action positive a des conséquences négatives. Voilà c'est la base du fonctionnement de la vie. Toute décision apporte des choses positives et négatives. Si vous ne regardez que dans un sens, et bien c'est triste et on peut vous faire gober n'importe quoi au niveau politique. Je suis surement le plus optimiste ici car je n'ai pas peur de l'avenir au contraire j'ai hâte du lendemain !

par loilodan » 23 mai 2017 13:39

- ramzi: c'était comme ça en France il y a un siècle. Et ça revient un petit peu.

par seba264 » 23 mai 2017 13:41

On n'est pas loin de H et J , ( les plus haut Futures ) , si ça casse vers le haut , ce serra intéressant pour les 729,8.
C'est un niveau que j'avais noté, ( mais je ne sais plus pourquoi ) , à mon avis c'est l'âge .

par barkklay » 23 mai 2017 13:43

ça me fait penser qu'un pro du pessimiste vient de se faire virer de b*** Business :D
qui promettait je crois une guerre civile en France et un écroulement de l'union européene avant 2011

par ramzy1492 » 23 mai 2017 13:44

C'est un réflexe automatique on dirait, combien de fois, l'ai je entendu aussi, ce n'est pas du pessimisme, mais une analyse réaliste de la situation actuelle et passé et qui probablement anticipe le futur. lol

C'est juste une analyse en dehors de toute considération optimiste ou pessimiste, pas d'émotion la dedans, juste essayer d'être le plus
concret possible, objectif avec des arguments, des dates, de la chronologie, de l'Histoire, des Sciences Humaines et en allant même contre
ses propres émotions.

C'est ça qui fait avancer....

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 13:45

et avec l'enrichissement, dès qu'une génération a pu avoir sa maison, elle part pour vivre sa vie. Si on s'appauvrie suffisemment, on pourra aller revivre dans la maison du grand père. Positif négaif ?

par ramzy1492 » 23 mai 2017 13:47

loilodan a écrit :- ramzi: c'était comme ça en France il y a un siècle. Et ça revient un petit peu.
Oui, j'avais vu cela, quand on étudie les sociétés occidentales aux 19ème siècle et jusqu'au milieu du 20ème siècle, et c'est entrain de revenir progressivement, en Europe et même aux usa, du fait de la crise économique aussi, les générations se redécouvrent.

par barkklay » 23 mai 2017 13:47

on deviendra tous des zadistes voila la solution :D

par Air one » 23 mai 2017 13:47

ramzy1492
Félicitations :bravo:
Bienvenue à bord des membres Mille ;)

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 13:48

et oui et quand tous ici annonçait la fin du monde en 2011 et la fin de la zone euro, il n'y avait que moi ou presque qui disait que c'était du pipeau et que l'Euro serait toujours là. Et là on me traitait d'optimiste et j'en ai pris plein la guel.e pendant 2 ans. Mais je n'étais ni optimiste ni pessimiste. J'analyse les faits... c'est mon métier, j'ai appris à faire cela, cela s'apprend. Sans passion. Juste des faits. si vous pouviez déjà comprendre cela que je me fiche totalement du pessimisme ou de l'optimisme, ce sont des émotions qui brouillent la pensée et la réflexion ce serait super :) Je ne pense pas avec des émotions mais des faits. J'en ai rien à battre de payer toute ma vie pour mes parents.. S'il le faut je le ferai. Point. La réalité existe. On ne peut pas la déformer, la cacher etc c'est enfantin de faire cela. COnnaitre la réalité cela permet d'anticiper de se préparer peut-être pou rien mais au moins resté maitre le plus possible de son destin

par Air one » 23 mai 2017 13:49

Oui ne pas se laisser manipuler par les émotions ;)