c est le truc Gotainer derrière des chansons qui paraissent simplet à des texte fort
Merci de ta réponse je m'en doutais mais je voulais être sûrtomlec007 a écrit :Davnou, je suis chez IB
Benoist > Suite à mon coaching j'ai ouvert un compte futures PRT/IB mais il faut remplir certains critères pour activer le trading en un clic...du coup c'est assez sportif et stressant pour scalper
Ah okay, augmenter un peu le montant, 40 points du coup si c'est du scalping ça peut demander un peu plus d'énergie pour la concentration, ça peut prendre un peu plus de temps dans la séance forcément
Davnou > tom est chez prt futures regarde son screen shoot personne sur ib ne peut avoir prt sauf sinon est sur prt futures.
Hummmm si tu réfléchis tu trouveras davnou c'est juste une touche pour confirmer pas très compliqué. Et quand tu auras un peu d'expérience tu rempliras les conditions
Hummmm si tu réfléchis tu trouveras davnou c'est juste une touche pour confirmer pas très compliqué. Et quand tu auras un peu d'expérience tu rempliras les conditions
Pas vraiment incognito. Si j'ai 4 fois plus de lots en moyenne sur un trade Ca restera ce que je fais en ce moment 10 points à aller chopper par jour
Ah okay, je vois, donc dans ce cas oui ça peut le faire, tout comme tu es passé de 5€ a 25, la progression pourra être repoussé encore, ça serait vraiment impressionnant en terme de résultats ce serait sympa
C'est évidemment la clé, le summum, garder la pratique et augmenter les montants.
c'est plus confortable en fait, je suis actuellement qu'en deux lots : 50 € le points, ça t'évite de prendre tes trades d'ennuis, tu gères mieux l'impatience car tu n'as pas le droit de te planter tu finalement, tu ne prends que les "bons"
je conditionne mon esprit à cela au max, même si c'est du petit montant encore.
le but est d'ancrer la bonne pratique et monter progressivement au fil de l'année.
Dur psychologiquemenbt mais je simule mentalement en multipliant le montant par x , je me dis hop +1 +2 c'est comme si c'était +"x"€ dans 6mois un an. Et ça m'aide
Vous c'est le bon truc parce que vous avez la pratique l'expérience et les montants sont conséquents donc ça peut le faire
le but est d'ancrer la bonne pratique et monter progressivement au fil de l'année.
Dur psychologiquemenbt mais je simule mentalement en multipliant le montant par x , je me dis hop +1 +2 c'est comme si c'était +"x"€ dans 6mois un an. Et ça m'aide
Vous c'est le bon truc parce que vous avez la pratique l'expérience et les montants sont conséquents donc ça peut le faire
par contre ça t'oblige à une discipline de fer
C'est sûrement plus sain Burzum, pour éviter de s'éparpiller à longueur de séances, sinon c'est trop de trades à la chaines
Oui une discipline en fer forgé
Même avec de plus petits lots, tu fais l'idiot tu perds en te trompant de sens, l'important c'est justement d'avoir les conditions qui nous permettent de pratiquer cette discipline
Tendu le DJ sur le pivot du jour... Est ce que ça va craquer ou alors a force de pas le franchir complètement dégringoler ?
A cette heure là ma séance est déjà finie... :roll:
Vous bossez dur les amis...
Vous bossez dur les amis...
pas aujourd'hui,Swing, j'ai essayé un nouveau setup pour être opérationnel demain , finalement ce n'est pas concluant, la j'étais à 10 € le point
tu as acheté du dax Burzum?
J'espère Reda !
J'ai toujours mon short pris sur le 73 donc j'attend de voir... Mais je compte pas le garder cette nuit en tout cas !
J'ai toujours mon short pris sur le 73 donc j'attend de voir... Mais je compte pas le garder cette nuit en tout cas !