Tagliatelles de courgettes c'est délicieux aussi mais faut prévoir une tonne de courgettes sinon tu n'as même pas encore fini l'assiette que tu as déjà faim.
j'avais pris un lot à 13h30 sur 540 , c'était tellement long que j'i coupé flat à 13h36 et 1/2 heure plus tard ça fait + 9
non mais allo, quoi, 1/2 heure pour faire 9 points, je suis sur le CAC ou quoi , vais vérifier
non mais allo, quoi, 1/2 heure pour faire 9 points, je suis sur le CAC ou quoi , vais vérifier
à new york ,
il est 7h57!
il est 7h57!
bon ap'.
Ce midi c'est sandwich sodebo bouhou
Ce midi c'est sandwich sodebo bouhou
Je l'ai vu aussi, j'allais entré à 541 13h31 puis j'ai vu que c'était super lent alors j'ai pas acheté, d'habitude ça fuse sur ce genre de configuration, ça fait direct 4,5 points sur une Bougie mais là trop trop lent.
le cac , c'est vitesse d'un vélo!
le dax vitesse de la lumère!
d'ailleurs les cassures , trop tard pour y entrer!
le dax vitesse de la lumère!
d'ailleurs les cassures , trop tard pour y entrer!
C'était mieux en Août on dirait, Burzum lol
oui y a que la première semaine de septembre et encore fallait pas louper le gros gap à 00h01 de la nuit de dimanche à lundi qui a propulsé le Dax sur les 400
Belle assiette Benoist
Chére amf
vous vous inquiétez pour les traders particuliers qui perdent des sommes considérables en tradant sur le Forex ou les cfd à risque limité.
Néanmoins, sachez qu'afin qu'ils récupèrent leur mise il faudrait de la volatilité.
Je vous encourage donc à interdire l'ouverture des marchés en deçà d'une vol à 20 .
cordialement
vous vous inquiétez pour les traders particuliers qui perdent des sommes considérables en tradant sur le Forex ou les cfd à risque limité.
Néanmoins, sachez qu'afin qu'ils récupèrent leur mise il faudrait de la volatilité.
Je vous encourage donc à interdire l'ouverture des marchés en deçà d'une vol à 20 .
cordialement
Et tiens retour sur 541 lol haha
tu crois que le terroriste de Londres a tradé sur le Dax cette semaine ?
2 ème trade flat consécutif
allez j'abandonne
allez j'abandonne
euh quelqu'un peu me dire c'est bien en marche au pouvoir ou France Insoumise ?
car la je me demandais si Melanchon n'avait pas promulgué sa loi sur l'interdiction de la cotation en continue
car la je me demandais si Melanchon n'avait pas promulgué sa loi sur l'interdiction de la cotation en continue
C'est, à mon avis, la courbe que vont prendre tous les pays indus à court terme.
Moi je prends un point par ci, un point par là dans le TGV avec le DAX.
> comme toujours ?
Vite un prof d'histoire
Vite un prof d'histoire
Techniquement la création de l'Europe c'est 1942 ou 1958 ?
C'est leur chance .
Ils ne payent pas pendant 20 ans des études à des gamins qui ne vont peut-être rien faire. Ils recrutent les meilleurs ingénieurs formés dans les pays étrangers comme la France. Et c'est gratuit. Ils ont déboursé 0€ pour leur formation éducation santé crèches ... Un énorme avantage dans la Mondialisation
Ils ne payent pas pendant 20 ans des études à des gamins qui ne vont peut-être rien faire. Ils recrutent les meilleurs ingénieurs formés dans les pays étrangers comme la France. Et c'est gratuit. Ils ont déboursé 0€ pour leur formation éducation santé crèches ... Un énorme avantage dans la Mondialisation