ahh les faux signaux.....pas oser shorter mais j'aurai du....
tu m'étonnes,le nasdaq il est fou fou fou fou lol tu te régalerais
mince, mon short DOW sur le 25 010 je l'ai coupé à 25 004, pas osé garder :/
Bon +1700 euros pour l'instant aujourd'hui pour mes algos - ah oui flute c'est en démo.
achat Dow Jones, sous les 25 000 je vais tenté de grappiller quelques points
suis sorti avec quelques dollars, une grosse ligne de plus de 100 lots à la vente me fait peur, ça risque de descendre
Gery, cela fait quelques mois que j'étais peu présent, tu fais des indices et pas que des actions US ?
achat 24 971 se, sortie 24 975 avec 10 lots sur futures. double support sur futures à ce niveau-là, ça se tente
Ah les 24980 qui "devaient" arriver ce matin. :p comme quoi je suis très bon pour le trading, mais j'ai juste quelques heures d'avance... Pas repris de pos perso...
c'est pas vrai, je n'ai pas regardé mon unité 15 minutes… on a rebondi sur le même support que cette nuit après trois heures du matin. J'aurais pu prendre beaucoup plus de points. Il faut vraiment que je règle ça, je dois absolument avoir le cinq minutes et le 15 minutes dans le même champ visuel pour trader le Dow Jones.
j'ai acheté sur le prendre… il y avait bien mieux à faire que prendre quatre cinq points
Il faut que je rajoute une ligne, le plus bas du jour et le plus haut du jour
j'ai acheté sur le prendre… il y avait bien mieux à faire que prendre quatre cinq points
Il faut que je rajoute une ligne, le plus bas du jour et le plus haut du jour
qui est ce Cédric ? (désolé pour lui si c'est un membre )
Oui Benoist même support que 04h du mat.
oui, ça c'est du velours normalement, on a rebondi devant., J'aurais pu en tenter 10. Là, je suis en colère après moi, c'est un manque d'observation qui me coûte cher. Bravo le travail des cartes
Benoist, j’ai les plus bas et plus haut en jour, hebdo et mois. Après pour les trader correctement c’est une autre histoire.
tu n'en seras que plus vigilant à l'avenir et efficace Benoist
petit trou à la raquette de montrer
Peitte question du coup, y a-t-il un indicateur plus haut plus bas sur future uniquement pour les horaires du cahs ?
Je dirais non et qu'il faut se le faire soi-même.
je pense qu'il peut être utile et vous ?
petit trou à la raquette de montrer
Peitte question du coup, y a-t-il un indicateur plus haut plus bas sur future uniquement pour les horaires du cahs ?
Je dirais non et qu'il faut se le faire soi-même.
je pense qu'il peut être utile et vous ?
Ok merci .
Oui Benoist, en plus ça continue le "rebond" pour l'instant. C'est pas non plus une baisse de la mort d'après mes graphiques, ça mèche vers le haut... repris 1 mini lot 25018 perso. Je sais pas pourquoi je manque de confiance aujourd'hui perso, hormis grosse pos tout à l'heure.
Oui Benoist, en plus ça continue le "rebond" pour l'instant. C'est pas non plus une baisse de la mort d'après mes graphiques, ça mèche vers le haut... repris 1 mini lot 25018 perso. Je sais pas pourquoi je manque de confiance aujourd'hui perso, hormis grosse pos tout à l'heure.
Edit: je me suis planté en éditant mon message je l'ai effacé. Je disais donc @LePetit => afficher-haut-et-bas-d-une-periode-donnee-t23817.html
merci bearlsDead !