une contre analyse pour ne pas laisser la fabrique du consensus s'installer : documentaire-sur-l-un-des-plus-gros-ges ... 15-10.htmlStopLoss a écrit :Bonjour à tous,
Un petit reportage sur le Requin Baleine!
[youtube]https://youtu.be/Abz3Ab9HhaQ[/youtube]
StopLoss > Je n'ai pas assez de connaissance pour le coup !
ah ça étais déjà partagé ce doc, tu peux le supprimer alors benoist si tu veux s'il te plait!
- florian Pareil, je ne connaissais pas le Repo avant qu'il en parle, c'est le monde qui fait cette supposition. ça peut être vrai comme faux, je ne peux pas confirmer...
StopLoss > Je connais le nom du produit depuis longtemps.
Je me demande si l'intervention de la FED n'est pas faites pour maintenir le dollars bas et éviter une tension sur ce dernier ??
Je me demande si l'intervention de la FED n'est pas faites pour maintenir le dollars bas et éviter une tension sur ce dernier ??
je ne sais pas, je peux pas te dire, possible...
J'ai regardé la première moitié du documentaire hier soir et je me disais que c'était un peu caricatural (les méchants financiers)...
Arte va de plus en plus dans ce sens, de plaire aux ménages moyens (malgré leur soit disant indépendance) donc à prendre avec des pincettes je trouve. Contre analyse très intéressante Benoit, je finirais ça ce soir et essaierais de me faire mon opinion. Mais notre réalité est tellement complexe que d'avoir une opinion tranché sur un sujet me semble toujours délicat.
Arte va de plus en plus dans ce sens, de plaire aux ménages moyens (malgré leur soit disant indépendance) donc à prendre avec des pincettes je trouve. Contre analyse très intéressante Benoit, je finirais ça ce soir et essaierais de me faire mon opinion. Mais notre réalité est tellement complexe que d'avoir une opinion tranché sur un sujet me semble toujours délicat.
Treve > Via reuters
A key interest rates the Federal Reserve aims to influence to control monetary policy broke above the top-end of the centrale bank's target range fort the firt time since the global credit crisis more than a decade ago.
The effective Or average interest rate on what banks charge each other to borrow reserves overnight rose to 2.3% on Tuesday, above the Fed's current target range of 2.00%-2.25%, New York Federal Reserve data showed.
ET FLO!
IL CHUTE
IL CHUTE
rebond pris mais pas tenu. j'attend plus bas... mais bon ..
Ralala dommage je visais 65. mais vu le context...
Ralala dommage je visais 65. mais vu le context...
Journée compliqué pour ma part je ne sens pas le marché manque de confiance 18 points lundi et mardi et la je prends difficilement 6.85 points. Trop de trades d"impatience 5 sur 9 pris aujourd'hui c'est trop je frole la faute...
En plus sur deux trades que je voulais un je le coupe trop vite. je vais m'arreter ah ah
En plus sur deux trades que je voulais un je le coupe trop vite. je vais m'arreter ah ah
Moi aussi ça peut aller plus bas
Totoro,
C'est le calme avant la grosse tempête
C'est le calme avant la grosse tempête
Ils sont en RTT aujourd'hui
Demain ils seront tous frais
Demain ils seront tous frais
Bon, qui se sent de trader à 20h ?
Oui, benoit nous a averti, en tant que scalper débutant, ce sera une journée dangereuse ( même si les autres au final le sont tout autant ). Je préfère couper la station plutôt que de manger mes gains de la semaine, je suis à 8 points de mon objectif hebdo. Alors je préfère écrire et dire que je stoppe ah ah cela me force à le faire.
Je dois faire un gros travail sur l'impatience et la frustration
Je dois faire un gros travail sur l'impatience et la frustration
@Totoro
et sinon tu te rends compte que tu te plains/ ne te satisfait pas de faire 3 journée positive?
et sinon tu te rends compte que tu te plains/ ne te satisfait pas de faire 3 journée positive?
Mais grave !!!! Mdr Je me plains de ne faire que 6 points aujourd'hui alors que ce doit etre une de mes meilleures semaines en scalping depuis que j'ai découvert le tradingJulik a écrit :@Totoro