Je me demande qd tt ça va se calmer ... Je pensais que l'annonce d'un début de traitement efficace et l'annonce de l'arrêt de l'épidémie en Chine ferait l'affaire mais non apparemment il ne nous reste qu'une seule chose à faire prier
Ct un peu la panique cette nuit en Asie avec les circuit breaker : " Kospi was halted after falling more than 8%, Indonesian stocks triggering limit down AT 5% and the Philippines market reopened only to drop 24% on the open triggering a circuit breaker "
Je me demande qd tt ça va se calmer ... Je pensais que l'annonce d'un début de traitement efficace et l'annonce de l'arrêt de l'épidémie en Chine ferait l'affaire mais non apparemment il ne nous reste qu'une seule chose à faire prier
Je le répète : aucune chance que cela s'améliore tant qu'on n'a pas atteint le pic de l'épidémie aux US. Quand on y sera, on saura à peu près quand l''economie repart. En attendant, on est encore dans l'inconnu.
@Zefran Merci beaucoup, je me renseignerai
Surtout : Garder vos Dollars Américains en billet de banque si possible , cash is king
Et oui zefran c’est ce que je dis depuis des jours et des jours. Mais ça a du mal à rentrer. Tellement les gens sont cupides. Aucune patience. Peur de louper le rebond
ého le @Dax , il faut se réveiller , il est l'Or mon seignOr
Presque 2mn entre 2 cotations @Dax mini 52:49 et 54:35: première fois que je vois ça , surtout ds un marché en plein krack
Presque 2mn entre 2 cotations @Dax mini 52:49 et 54:35: première fois que je vois ça , surtout ds un marché en plein krack
@Zen pour la petite anecdote j'ai un ami qui travail pour Air France Cargo, et en ce moment il enregistre du fret Geneve-USA. Vous imaginez pas ce qu'il transporte?
Pas des medocs, ou de l'alimentaire.
Mais des lingots d'or et des rolex.
Pas des medocs, ou de l'alimentaire.
Mais des lingots d'or et des rolex.
@JR68 / Oui , ça m'étonne pas du tout , c comme ceux qui vendent leurs apparts à Paris avec 20% de discount sur les prix de la semaine dernière
Bonjour
Bonnes bougies à tous
Bonnes bougies à tous
Bonjour Christelle, bonnes bougies à toi aussi
Bonjour à tous
Bon trade à tous.
Vivement les ouvertures US c'est vraiment calme
Seulement 1 trade aujourd'hui (Je ne trouve pas de bon point d'entrée)
Patience...
Bon trade à tous.
Vivement les ouvertures US c'est vraiment calme
Seulement 1 trade aujourd'hui (Je ne trouve pas de bon point d'entrée)
Patience...
ah bon,
moi je suis à fond déjà 13 trades et 28 points
moi je suis à fond déjà 13 trades et 28 points
Bon, de retour et reposé.
Qu'est ce qu'il lui arrive au Dax? Il est en retard ou en avance? Là il est en PLS depuis une heure
J'ai l'impression qu'il ne veut surtout pas monter, sauf s'il se fait fesser par les US, ce soumis !
Qu'est ce qu'il lui arrive au Dax? Il est en retard ou en avance? Là il est en PLS depuis une heure
J'ai l'impression qu'il ne veut surtout pas monter, sauf s'il se fait fesser par les US, ce soumis !
C certains qu'on va entrer en récession aux US en tout cas ...
Sur CNBC ils bossent tous de leurs bureaux , ça fait flipper
Sur CNBC ils bossent tous de leurs bureaux , ça fait flipper
Bien Christophe
Tu dois avoir un trading plus agressif que le mien :p
Pour ma pars 15pt avec ce seul trade.
La j'attends l'ouverture US
Tu dois avoir un trading plus agressif que le mien :p
Pour ma pars 15pt avec ce seul trade.
La j'attends l'ouverture US
Spoiler:
Bah , le Dax il est Dead , laisse béton
Faut pas trop vous en faire pour les US, ils s en remettront vite eux !!!
Tiens 800 lots sur le Stoxx
sinon il y a pas une infirmière sexy pour fait du bouche a bouche au dax ?