yep on accompagne le couteau qui tombe
lol j'attends depuis 1h il se passe rien pour moi, je vais me faire chauffer un petit thé et là je reviens mon alarme à sonner et le train est parti lol. J'ai fais exactement la même ce matin sur le Dax
ça me fait penser a Gabriela .. et ... je sais plus quoi . un couple espagnol connu internatialement
Et bien moi qui ai toujours rêvé d'apprendre le piano, je m'y mets seule avec des tutos. J'ai remplacé mes chorales par l'apprentissage du piano et de la flûte. Dur, dur à mon âge, mais je persévère et je réalise très tardivement enfin mon rêve.
c'est Rodrigo et Gabriela DArk Poule ce sont des génies
Stocks de brut dans 10min pour les pétroleux
moi je te trouve "Fraiche" ou "Frais" Amarantine
Il n'y a pas d'age pour faire de la place a l'art dans nos vie, les gens un peu cassés comme moi, trouvons souvent là le reconfort.
long momentum 28200... Couillu et a ne pas faire.
Je prend la confiance... il faut s'arreter.
Je prend la confiance... il faut s'arreter.
Non darkpoule, le but est de me placer avec un gain a 0,5% une fois que je l'ai je passe a 1% de risque.
Avant ça je reste a 0,33% de risque par trade pour ne jamais dépasser les 1% par jour.
Avant ça je reste a 0,33% de risque par trade pour ne jamais dépasser les 1% par jour.
au contraire dark, bon point d'entrée pour moi, j 'ai rempilée là
flute sorti trop tot du nasdaq, entré a 390 sorti a +4 par "crainte" due a la nervosité
repos 28150-160 ... pourquoi pas..
Je dis pas non au coup d'un soir... mais il y a que dans le trading que ça se presente !! (enfin pour ma part)
Je dis pas non au coup d'un soir... mais il y a que dans le trading que ça se presente !! (enfin pour ma part)
Rien compris Devix .... ouvre une file sur ton money management ? non
Tu as bien raison Amarantine, l'age importe peu, ce qui compte c'est de se faire plaisir
Oui je peux faire ça DarkPoule
Merci les amis.
Pensée du jour de. Les écologistes nous fait Dragées Fucca à supprimer les moteurs essence aujourd'hui comme Tesla on arrive à des moteurs à 1000 1500 et 2100 € bientôt je vois pas foncièrement où est le gain écologique versus risque donc merci les écologistes de vous abstenir d'idée ce gros nu car l'industrie vous dépassera toujours
TP pour moi sortie du dow.