Survivre peut-être. Vivre, non c'est terminé.
Xav c'est vrai que maintenant je suis catégorisé perturbateur du forum, Joe Dassin m'a fait passer du côté obscur
tu sais le trading et la haute gastronomie c'est le même état d'esprit la quête du geste parfait
sur ce je vais aller cuisiner
sur ce je vais aller cuisiner
C'est vrai qu'on s'éloigne de l'esprit gmt et du trading......
Je suis peu être insensible au moi je , qui comme les indices est en hausse ce matin
Je suis peu être insensible au moi je , qui comme les indices est en hausse ce matin
Je ne sais pas si tu regardais ce dessin animé quand tu étais plus jeune Benoist
Le petit chef sur l'univers de la cuisine
Et quand ils goûtaient un plat ça donnait ça
Le petit chef sur l'univers de la cuisine
Et quand ils goûtaient un plat ça donnait ça
"mais si tu veux t'en souvenir toute ta vie le Cinq."
Exact. J'y ai été invitée une fois quand j'habitais en région parisienne.
J'ai apprécié le décor, m'ambiance autant que le repas. On est traité comme une princesse, c'était la 1ère fois que je vivais cela.
Exact. J'y ai été invitée une fois quand j'habitais en région parisienne.
J'ai apprécié le décor, m'ambiance autant que le repas. On est traité comme une princesse, c'était la 1ère fois que je vivais cela.
Vous vouler voir la ou je mange a cause du covid. Une réserve ou ya des pigeons alors on arrête de parler de restaurant étoilé svp
Benoist > Merci beaucoup pour ta réponse très riche en information et précision . Je vais m'y rendre dès que possible , je prendrais une photo souvenir de ma femme et moi , je te l'enverrais looolll preuve à l'appuis . je Respecterais la méthodologie que tu me propose. "Réserve au Cinq et pas à la brasserie. Ensuite tu vas prendre un pot dans le salon / bar totalement sur la droite dans tu rentres."
Merci beaucoup
Merci beaucoup
@Confident c'est vraiment important de savoir la raison ?
Soit ils anticipent quelque chose, soit ils poussent très fort avant de tout larguer en prévision d'une mauvaise nouvelle.
Quoi qu'il en soit, à part faire en sorte d'être dans le bon sens quand ça va se décanter, on peut y faire grand chose
Soit ils anticipent quelque chose, soit ils poussent très fort avant de tout larguer en prévision d'une mauvaise nouvelle.
Quoi qu'il en soit, à part faire en sorte d'être dans le bon sens quand ça va se décanter, on peut y faire grand chose
@Sylvain : très sobre, très épuré
T'as l'adresse de ton restaurant s'il te plaît ?
T'as l'adresse de ton restaurant s'il te plaît ?
Tu ne le regretteras pas. Au pire je te rembourse, je ne prends aucun risque
@djow oui, c'est capital parce que si les gros ont des vues acheteuses et se projettent sur une augmentation du prix, suite a des mesures de la FED par exemple, c'est propice a l'achat, vu que le marché est soutenu par des acteurs de poids
en revanche si c'est une manoeuvre de largage précipité de position en vue d'une chute a venir du prix, c'est pas le bon plan
en daytrading et en scalping bien sur que c'est pas pertinent, mais moi je trade sur des horizons plus larges on va dire, donc c'est une information décisive pour moi
@benoist ton retour d'expérience sur les restaurants mérite une file dédiée
en revanche si c'est une manoeuvre de largage précipité de position en vue d'une chute a venir du prix, c'est pas le bon plan
en daytrading et en scalping bien sur que c'est pas pertinent, mais moi je trade sur des horizons plus larges on va dire, donc c'est une information décisive pour moi
@benoist ton retour d'expérience sur les restaurants mérite une file dédiée
redj et surement d'autres > le jour où vous comprendrez que je ne viens que de parler de trading dans cette file et qu'elle vous explique précisément comment vous pouvez progresser et vous améliorer, vous aurez fait un grand pas dans le trading la gastronomie n'est qu'une métaphore pour atteindre l'excellence en trading... Et si vous ne comprenez pas, ben tant pis, ça viendra dans quelques années
@Confident même pour du swing tes graphiques te disent tout ce que tu veux savoir, mais je comprend la démarche.
Cela dit, selon certains experts en finance, si Joe Biden est élu et que le congrès reste républicain, il est fort probable que les marchés fassent un décollage à la verticale (un peu comme Musk avec sa fusée)
Cela dit, selon certains experts en finance, si Joe Biden est élu et que le congrès reste républicain, il est fort probable que les marchés fassent un décollage à la verticale (un peu comme Musk avec sa fusée)
@Sylvain toi tu manges au Georges 1
Benoist on est encore jeunes, moi le premier, et non expérimentés, y a des choses qu'on comprendra plus tard, avec l'expérience...
Benoist on est encore jeunes, moi le premier, et non expérimentés, y a des choses qu'on comprendra plus tard, avec l'expérience...
Je valide, vive les Porsche et surtout vivement de pouvoir m'offrir la brochure
"Tu ne le regretteras pas. Au pire je te rembourse, je ne prends aucun risque "
> Tu m'as motivé je suis remonté à bloc !
> Tu m'as motivé je suis remonté à bloc !
Moi je dis pour un beau cadeau tu offres un truc qui ne se démode pas comme ça tu es tranquille... Une Lada c'est parfait
Spoiler: