tu tiens le bon bout ineed
Esprit, psycho au top. J'essaye d'être détaché du marché et de ne rien attendre de lui. Je prend juste mes setup.
Cime, Shady
Tin
Cime, Shady
Tin
moi j ai deja vue bien plus que une fois le nq passe proche de ca formule 8 dans les boite lunch et ensuite et ensuite aller completer ca formule 8 dans l autre sens
alors attention
alors attention
En une semaine t'es devenu pro Ineedmon , t'as un sacré potentiel.
Je l'ai dis j'ai mis une pièce sur toi sans hésiter
Je l'ai dis j'ai mis une pièce sur toi sans hésiter
chandelle des romains en 30 min nq
Je trouve cette semaine extrêmement compliqué à trader è_é
Pas de dégats c'est vert mais petite taille et très très peu de trades... difficile de rentrer.
Vous en pensez quoi de cette semaine ?
Pas de dégats c'est vert mais petite taille et très très peu de trades... difficile de rentrer.
Vous en pensez quoi de cette semaine ?
Mardi a été une séance avec des trades superbes alors j'ai été surtout attiré au niveau de l'attention et des souvenirs par mardi Jaack, hier et aujourd'hui quasiment pas tradé.
Stratégie de shorts jusqu'aux 400 cfd à risque limité. Y'a des secousses alarmantes dans les échanges je délaisse le scénario A de hausse
Stratégie de shorts jusqu'aux 400 cfd à risque limité. Y'a des secousses alarmantes dans les échanges je délaisse le scénario A de hausse
Merci Esprit, j'essaye de me vacciner contre les émotions que rapportent les pertes, on verra la courbe à la fin du mois
Dans quasiment toutes les techniques on perd et on gagne sauf quelques uns mais est-ce ça l'important, c'est le sens de la courbe à terme qui compte
Ça fait plusieurs séances déjà maintenant que t'as des perfs bénéfiques, donc c'est très bien , tu atteints quasiment ton objectif j'applaudis
Bon target 1 nq 525, target 2 400
Ça fait plusieurs séances déjà maintenant que t'as des perfs bénéfiques, donc c'est très bien , tu atteints quasiment ton objectif j'applaudis
Bon target 1 nq 525, target 2 400
salut a tous , salut treve .
comme on a fait le + 8 sur SNP et DOW entre 18 et 19 h tu ne prends pas. même si l'on y retourne ?
comme on a fait le + 8 sur SNP et DOW entre 18 et 19 h tu ne prends pas. même si l'on y retourne ?
Je suis en phase avec ton analyse Esprit ... j'ai bien envie de prendre un short surtout avec un discours de Bullard ^^
dans 5 minute ...
Dog life
le bonjour
toute est possible on va voir la suite
le bonjour
toute est possible on va voir la suite
ok merci beaucoup treve pour tout ce que tu partages avec nous !
Tu penses qu'il attrape des lionnes celui la ?
Apparemment tout le monde jette des c.r.o.t.t.e de nez au visage de bullard alias BG blue eyes
Les marchés ne bronchent pas
Les marchés ne bronchent pas
bullard me fait penser à mon père il avait les mêmes yeux.
Le processus désinflationniste a commencé
Bullard a déclaré que l'inflation reste trop élevée, mais qu'elle a récemment diminué. Le Federal Open Market Committee (FOMC) a un objectif d'Inflation de 2% spécifié en termes d'Inflation globale des dépenses de consommation personnelle (PCE). l'inflation globale a diminué, mais elle peut être excessivement influencée par les fluctuations des prix volatils, a-t-il déclaré. Les mesures de l'inflation qui éliminent les mouvements de prix volatils, telles que l'inflation de base du PCE (qui exclut les prix des aliments et de l'énergie) et la mesure de l'inflation moyenne réduite de la FED de Dallas, ont également diminué, mais de moins que la mesure globale, a-t-il expliqué.
Il a également noté que les anticipations d'Inflation sont revenues à des niveaux relativement bas.
"En partie en raison de la politique de la FED en 2022, les mesures des anticipations d'Inflation basées sur le marché sont désormais relativement faibles", a déclaré Bullard. "Selon les théories macroéconomiques standard, les anticipations d'Inflation sont un déterminant clé de l'inflation réelle."
Bullard a déclaré que l'inflation reste trop élevée, mais qu'elle a récemment diminué. Le Federal Open Market Committee (FOMC) a un objectif d'Inflation de 2% spécifié en termes d'Inflation globale des dépenses de consommation personnelle (PCE). l'inflation globale a diminué, mais elle peut être excessivement influencée par les fluctuations des prix volatils, a-t-il déclaré. Les mesures de l'inflation qui éliminent les mouvements de prix volatils, telles que l'inflation de base du PCE (qui exclut les prix des aliments et de l'énergie) et la mesure de l'inflation moyenne réduite de la FED de Dallas, ont également diminué, mais de moins que la mesure globale, a-t-il expliqué.
Il a également noté que les anticipations d'Inflation sont revenues à des niveaux relativement bas.
"En partie en raison de la politique de la FED en 2022, les mesures des anticipations d'Inflation basées sur le marché sont désormais relativement faibles", a déclaré Bullard. "Selon les théories macroéconomiques standard, les anticipations d'Inflation sont un déterminant clé de l'inflation réelle."
ceci explique cela: Merci Lola