Je ne vois pas ton image frigolite.
Moi non plus. Amarantine, c'est peut-être fait exprès. Il n'y a que les hommes qui peuvent regarder cette image.
Grrrr! dans ce cas:
Sans doute que je n'ai pas été sage.Amarantine a écrit :Je ne vois pas ton image frigolite.
:roll: :roll: dsl frigolite je viens de comprendre que tu es une fille acceptes toutes mes excuses très chèreGOLDENBOY a écrit :Mon gars pour info j ai un iPhone 6 plus donc côté taille j ai ce qu'il faut lolfrigolite a écrit :Achète un AndroidGOLDENBOY a écrit :Par contre je sais pas si c est normal mais avec mon iPhone je vois plus les avatars , nombre de messages .....
C'est le principe du responsive web design, on n'affiche ce qui est utile suivant la taille de l'écran. Donc exit la droite du forum pour favoriser le texte.
Et qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille, mon petit garçon en or
Lol Amarantine et bella Swan qui te parlent souvent puis tes réponses ( ne le prend pas mal bien au contraire) qui sont plutôt féminines que masculines ( sans doute que je n ai pas été sage ..... Lol) ----> ma lecture poker ça aide aussi
J'ai du pot, coeur, de ne pas jouer au poker contre toi, je risquerais de me retrouver en caleçon
Alors là, mon (ma) pauvre frigolite....!!!!GOLDENBOY a écrit :puis tes réponses qui sont plutôt féminines que masculines
Spoiler:
Non c est un homme ? Mdr lol
Je me disais bien ça fait 2-3 mois que j ai arrêté de jouer au poker mdr lol bah on perd très lol
Continuez
Spoiler:
Bonjour mince jai poste dans la file du jour cetait peutetre pas le bon lieu donc je reitere = video youtube fortement rognees pas de plein ecran possible , ce nest pas important pour moi je ne regarde pas de video ou tres peu sur mon phone, en revanche plus davatar et dinfo sur les membres? Tout ceci sur mozilla pour android , Cest deroutant, enfin dans lensemble cest top merci pour le boulot !
vidéo youtube je vais arranger cela dans le semaine mais pour le reste c,'est normal sinon les avatar et co prennent 60% de l'espace informatif. Priorité au contenu sur smartphone
Lol mister Hyde arrêtes de manger des pops corns et aides moi à sortir du spectacle lol
Frigolol ... Frigolola ! Heikin Ashi ! Heikin Ashi! C'est la meilleure du jour. Golden boy qui joue les Nabokov avec sa Frigololita !frigolite a écrit :J'ai du pot, coeur, de ne pas jouer au poker contre toi, je risquerais de me retrouver en caleçon
60% c est énorme tu as raison d avoir tout retiré ça fait de la place
Ne me mêle pas à ça, tu t'es mis dedans tout seul.GOLDENBOY a écrit :Lol mister Hyde arrêtes de manger des pops corns et aides moi à sortir du spectacle lol
Merci je m en souviendrai lol